Vive ma Femme...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ok d'ac !
moi, je ne dis rien, je dors ! quand je ne fais pas de torsades pour ramasser le doudou de l'un ou de l'autre !
dommage que nous n'ayons pas le droit de dormir dans la cara en roulant, trop génial. la tienne est en acier, tu peux essayer, moi, j'ai pas envie de voler sur l'autoroute !
Stéphanie
moi, je ne dis rien, je dors ! quand je ne fais pas de torsades pour ramasser le doudou de l'un ou de l'autre !
dommage que nous n'ayons pas le droit de dormir dans la cara en roulant, trop génial. la tienne est en acier, tu peux essayer, moi, j'ai pas envie de voler sur l'autoroute !
Stéphanie
A l'agonie !!!!!
authentique...à une copine à qui je prêtais ma voiture, il y a pas mal années...
"pas si près du trottoir...attention au carrefour...etc !"
au bout d'un moment la copine très zen:
"je te rappelle que je suis moniteur poids lourds à Paris, routier et que quand tu dors je traverse l'Europe, et que pour le carrefour, je suis née içi !"
moi: Ben plus rien à dire...
Vous remarquerez que beaucoup de femmes conduisent les bus en ville, pourquoi ? les horaires de boulot bien sûr, elles risquent moins de s'enfiler un canon à midi ?
Ben peut-être qu'elles préfèrent être attentives à la circulation plutôt que de tendre le doigt bien haut
Pour celles qui hésitent, piquez lui les clés vous verrez tracter c'est super.
Bises à toutes, amitiés à tous
(ça y est j'ai fichu la zone...je ne suis plus là....)
Ph7
"pas si près du trottoir...attention au carrefour...etc !"
au bout d'un moment la copine très zen:
"je te rappelle que je suis moniteur poids lourds à Paris, routier et que quand tu dors je traverse l'Europe, et que pour le carrefour, je suis née içi !"
moi: Ben plus rien à dire...
Vous remarquerez que beaucoup de femmes conduisent les bus en ville, pourquoi ? les horaires de boulot bien sûr, elles risquent moins de s'enfiler un canon à midi ?
Ben peut-être qu'elles préfèrent être attentives à la circulation plutôt que de tendre le doigt bien haut
Pour celles qui hésitent, piquez lui les clés vous verrez tracter c'est super.
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Nicolas B
Bonjour,PH7 a écrit :our celles qui hésitent, piquez lui les clés vous verrez tracter c'est super.
Ph7
De mon côté je suis tranquille elle veut tout simplement même pas essayer, et comme internet ne l'intêresse pas elle ne verra pas ta propagande.
Il voudrait me gâcher mon plaisir... non mais !
La conduite une affaire de mecs (proverbe famillial)
Suis
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Salut
elles sont quand même dangeureuses
http://video.delirant.com/humour,11,Femme-au-volant.php
http://www.koreus.com/media/femme-volan ... rking.html
Femme au volant
C'est quoi la différence entre une fraise et une femme au volant?
Y'en n'a pas, les deux se ramasse dans le champs !!!!!!
bon je files
les hommes aussi
elles sont quand même dangeureuses
http://video.delirant.com/humour,11,Femme-au-volant.php
http://www.koreus.com/media/femme-volan ... rking.html
Femme au volant
C'est quoi la différence entre une fraise et une femme au volant?
Y'en n'a pas, les deux se ramasse dans le champs !!!!!!
bon je files
les hommes aussi
qui conduit
bonjour, bon ben ce coup -là c'est moi qui conduit le plus car michel naime pas trop, il préfère la moto, donc c'est moi qui tracte le plus souvent et qui me fais "engueuler" car comme je ne sens pas l'ériba , et que le mégane (titine) a tendance à foncer, apparemment titine ne ressens pas huguette (l'ériba) donc je vais trop vite et le copilote rouspète.
j'adore conduire etla mécanique ne me fais pas peur, j'ai fais taxi pour enfants et essayé le concours de chauffeur pour préfet, j'ai été recalé à cause du déboulonnage des pneus(pu....de me...), j'ai appris après que même les mecs y arrivaient pas, qui a dis que c'était pas truqué?
bon ben voilà.
j'adore conduire etla mécanique ne me fais pas peur, j'ai fais taxi pour enfants et essayé le concours de chauffeur pour préfet, j'ai été recalé à cause du déboulonnage des pneus(pu....de me...), j'ai appris après que même les mecs y arrivaient pas, qui a dis que c'était pas truqué?
bon ben voilà.
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
bonsoir,
merci à toutes et tous pour vos témoignages, SVP continuez
CE SOIR C'EST LA FETE chez Ph7 et son équipe....ouaouh..
ZIDANE un but...59 lecteurs pour le post "Vive Zidane"
Ma Femme...ben pas de but mais 820 lecteurs pour le post "Vive ma Femme"
Vas-y Chérie tu es la meilleure
(Blague à part, super match avec une équipe portugaise vraiment bonne mais sanctionnée pour un jeu trop "limite-réglo" et je suis poli...il y a quelques élliminés qui doivent se réjouir...mais SVP restons sport...
Allez les femmes tractent-elles ? la suite...
Bises à toutes amitiés à tous
Ph7 et son team
merci à toutes et tous pour vos témoignages, SVP continuez
CE SOIR C'EST LA FETE chez Ph7 et son équipe....ouaouh..
ZIDANE un but...59 lecteurs pour le post "Vive Zidane"
Ma Femme...ben pas de but mais 820 lecteurs pour le post "Vive ma Femme"
Vas-y Chérie tu es la meilleure
(Blague à part, super match avec une équipe portugaise vraiment bonne mais sanctionnée pour un jeu trop "limite-réglo" et je suis poli...il y a quelques élliminés qui doivent se réjouir...mais SVP restons sport...
Allez les femmes tractent-elles ? la suite...
Bises à toutes amitiés à tous
Ph7 et son team
Catherine et Philippe