AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Aujourd'hui, j'ai arraché un peu de PDT, cueilli des haricots et des tomates.
J'ai aussi récolté des carottes, elles sont magnifiques et du céleri.
Une partie a servi pour faire un bon bouillon de poule dont une partie a été stérilisé pour l'hiver.
J'ai aussi récolté des carottes, elles sont magnifiques et du céleri.
Une partie a servi pour faire un bon bouillon de poule dont une partie a été stérilisé pour l'hiver.
- Pencroft
- Pays : France
Bonjour,
On a quitté Kilkenny pour Cork
Visite de Cork et Cobh (IRL)
On a quitté Kilkenny pour Cork
Visite de Cork et Cobh (IRL)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Papy80
Aujourd'hui ,beaucoup de brouillard a 8H
j'ai refait le joint de la gouttière en PVC
J'avais a peine fini puis il s'est mis a pleuvoir ,le ciel est gris
ça m'a tellement découragé que j'ai rangé le matériel ,on verra demain
j'ai refait le joint de la gouttière en PVC
J'avais a peine fini puis il s'est mis a pleuvoir ,le ciel est gris
ça m'a tellement découragé que j'ai rangé le matériel ,on verra demain
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- angie
bonjour
et nous cloitrés dedans volets fermés, double rideaux tirés
et 38° dehors
plus le vent autan hyper chaud
donc on n'a rien fait
ordinateur, lecture et voila
et nous cloitrés dedans volets fermés, double rideaux tirés
et 38° dehors
plus le vent autan hyper chaud
donc on n'a rien fait
ordinateur, lecture et voila
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- Papy80
@ Angie !
C'est pas grave de ne rien faire ,le principal c'est de bien le faire !
C'est pas grave de ne rien faire ,le principal c'est de bien le faire !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Comme tous les vendredis la coiffeur est venu à domicile.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pencroft
aujourd'hui balade à Kinsale et Youghal
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Papy80
Bonjour !
Comme en son temps Louis XVI l'avait écrit sur son journal :
<<Aujourd'hui Rien >>
Bon Week End a vous tous !
Comme en son temps Louis XVI l'avait écrit sur son journal :
<<Aujourd'hui Rien >>
Bon Week End a vous tous !
Ce matin, vers 8h00, je suis allé à la récolte dans le jardin.
Un peu de haricots verts, (800 gr) quelques tomates, 2 kg de grosses prunes pour moi faire une tarte cet après-midi et un gros sceau de haricots blancs à rame pour moi faire sécher comme les lingots.
Ensuite, je suis allé sur le très beau marché de Maubeuge pour y acheter des navets en vue d'un bouillon demain et surtout, des anchois frais, (500 gr) pour faire en apéritif, c'est excellent.
Bonne journée à vous.
Je dois dire que j'ai une grosse déception au niveau de la reconnaissance des gens , mais je le dis tout de suite, rien à voir avec le forum , j'en parlerai demain.
L'adage le dit bien, "trop bon, trop con"
Un peu de haricots verts, (800 gr) quelques tomates, 2 kg de grosses prunes pour moi faire une tarte cet après-midi et un gros sceau de haricots blancs à rame pour moi faire sécher comme les lingots.
Ensuite, je suis allé sur le très beau marché de Maubeuge pour y acheter des navets en vue d'un bouillon demain et surtout, des anchois frais, (500 gr) pour faire en apéritif, c'est excellent.
Bonne journée à vous.
Je dois dire que j'ai une grosse déception au niveau de la reconnaissance des gens , mais je le dis tout de suite, rien à voir avec le forum , j'en parlerai demain.
L'adage le dit bien, "trop bon, trop con"
- Papy80
Bonjour !
Qu'attends-tu encore de la société actuelle Roland
Je ne suis pas <<un aigri >> et puis je n'ai plus assez de temps a perdre pour ça
car si je n'en ai jamais attendu grand chose de l'un ou l'autre
mais il y a bien longtemps quej'ai fait le constat que tout va a vau l'eau dans cette société
C'est de la loi du fric par le fric qui prime ,la loi du <<moi d'abord et merde pour les autres >>
Si j'aime encore le camping ,(même si la également ce n'est plus tout a fait plus comme avant))
c'est parce que c'est encore un des endroits ou l'on trouve un peu d'humanité
Qu'attends-tu encore de la société actuelle Roland
Je ne suis pas <<un aigri >> et puis je n'ai plus assez de temps a perdre pour ça
car si je n'en ai jamais attendu grand chose de l'un ou l'autre
mais il y a bien longtemps quej'ai fait le constat que tout va a vau l'eau dans cette société
C'est de la loi du fric par le fric qui prime ,la loi du <<moi d'abord et merde pour les autres >>
Si j'aime encore le camping ,(même si la également ce n'est plus tout a fait plus comme avant))
c'est parce que c'est encore un des endroits ou l'on trouve un peu d'humanité
- angie
bonjour
on ne peut compter que sur soit même
cela fait belle lurette que je n'attends plus rien de personnel même plus de la famille enfants compris
ici toujours pareil trop chaud 39°
donc enfermé dedans
on attend que ça passe
on ne peut compter que sur soit même
cela fait belle lurette que je n'attends plus rien de personnel même plus de la famille enfants compris
ici toujours pareil trop chaud 39°
donc enfermé dedans
on attend que ça passe
- Papy80
Bonjour !
@ Angie !
Viens sur la Côte Picarde la mer est calme ,l'eau est a 17 ° sous le ciel et bleu
il fait 23° sur les galets , avec un petit vent léger de Sud-Ouest, les nuits sont douces et fraiches a 17 °
@ Angie !
Viens sur la Côte Picarde la mer est calme ,l'eau est a 17 ° sous le ciel et bleu
il fait 23° sur les galets , avec un petit vent léger de Sud-Ouest, les nuits sont douces et fraiches a 17 °
Ce sont de bien tristes réflexions que je lis ici...
De mon côté, si je donne, c'est gratuit... je n'attends rien en retour ! mais alors vraiment rien.... pareil, je ne suis pas une bonne vendeuse alors, quand j'ai quelque chose qui ne m'intéresse pas, je donne, tout simplement, pour le plaisir de faire plaisir !
Avant, j'ai reçu par ex, pas mal de vêtements pour les enfants... je n'ai jamais su rendre à ceux qui me les donnaient mais j'ai essayé de faire suivre "cette chaîne" ! et j'ai donné à d'autres, qui avaient des enfants plus petits que les miens !
Avec la famille, le problème ne se pose pas... on s'aide, on se rend service selon ce que chacun peut offrir, sans compter... que ce soit mon frère, ma soeur... mon autre frère d'Australie... pareil avec les enfants... et quand j'ai besoin d'un service, je sais que je peux compter sur eux... quel que soit le service !
Mais oui, hors du cercle des proches, famille, amis, souvent, c'est à sens unique... il faut savoir garder les yeux ouverts !
De mon côté, si je donne, c'est gratuit... je n'attends rien en retour ! mais alors vraiment rien.... pareil, je ne suis pas une bonne vendeuse alors, quand j'ai quelque chose qui ne m'intéresse pas, je donne, tout simplement, pour le plaisir de faire plaisir !
Avant, j'ai reçu par ex, pas mal de vêtements pour les enfants... je n'ai jamais su rendre à ceux qui me les donnaient mais j'ai essayé de faire suivre "cette chaîne" ! et j'ai donné à d'autres, qui avaient des enfants plus petits que les miens !
Avec la famille, le problème ne se pose pas... on s'aide, on se rend service selon ce que chacun peut offrir, sans compter... que ce soit mon frère, ma soeur... mon autre frère d'Australie... pareil avec les enfants... et quand j'ai besoin d'un service, je sais que je peux compter sur eux... quel que soit le service !
Mais oui, hors du cercle des proches, famille, amis, souvent, c'est à sens unique... il faut savoir garder les yeux ouverts !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- angie
bonsoir
c'est une invitation Papy ?
je vais y réfléchir !!! tu le tentes là !!!
en attendant
une bonne douche et ça a fait du bien
car en fin de journée j'étais vraiment mal
et on nous annonce pire pour les jours à venir
ma fille qui est repasseuse de métier a domicile et qui est rentré ce soir de vacances, elle a averti ses clients que la semaine prochaine elle ne pourrait pas travailler avec 41° attendu
c'est une invitation Papy ?
je vais y réfléchir !!! tu le tentes là !!!
en attendant
une bonne douche et ça a fait du bien
car en fin de journée j'étais vraiment mal
et on nous annonce pire pour les jours à venir
ma fille qui est repasseuse de métier a domicile et qui est rentré ce soir de vacances, elle a averti ses clients que la semaine prochaine elle ne pourrait pas travailler avec 41° attendu
- angie
tu sais Andrée
j'ai appris à vivre avec...surtout avec les enfants
on a énormément donné, sans rien demander en retour, on a acheté une voiture a la fille, on est toujours là pour eux, et quand on a eu besoin on a eu aucune aide comme quand on a eu le covid, on était tous les deux du lit
heureusement que j'avais des réserves alimentaires et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers
quand je fais je le fais avec plaisir mais surtout j'attends aucun retour de personne
les soit disant amis si on les appelle, ils sont contents de nous parler ou qu'on les invite ils sont là, mais aucun retour de leur part
alors a force j'invite plus personne
j'ai appris à vivre avec...surtout avec les enfants
on a énormément donné, sans rien demander en retour, on a acheté une voiture a la fille, on est toujours là pour eux, et quand on a eu besoin on a eu aucune aide comme quand on a eu le covid, on était tous les deux du lit
heureusement que j'avais des réserves alimentaires et ce n'est qu'un exemple parmi des milliers
quand je fais je le fais avec plaisir mais surtout j'attends aucun retour de personne
les soit disant amis si on les appelle, ils sont contents de nous parler ou qu'on les invite ils sont là, mais aucun retour de leur part
alors a force j'invite plus personne