salut !!
voila, il fallait déplacer la caravane de la cour au champ derriere la maison ! steph dit en plaisantant pendant que je déplace le fourgon (qui genait le passage) amene la caravane , vu qu'il y avait plus qu'a mettre le contact ba heu je l'ai fait !
premiere impression je pensais qu'il fallait donner un peu plus de gaz au départ mais heu la voiture ne fait pas tant d"'efforts que cela !! je démarre doucement et me rend compte que l'on sent la caravane en tant que conducteur pareil qu'en tant de passager, je suis resté en premiere tout le temps 500 metres a faire, des passages étroits et j'ai meme tenté la marche arriere dans le champ ! je suis agreablement surprise!
je crois bien que je tenterai sur route aussi !
Vive ma Femme...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- internenet
femmes
bravo, continue et t'inquiète, ce ne sera jamais aussi usant que le bonhomme et les gosses réunis
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Coucou
Pour nous, ce n'est que Frédéric qui conduit pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le permis !!!
Je suis "apprentie-guideuse" donc, mais il paraît qu'on ne m'entend pas, même quand je crie ... En co-pilotage, on saura si je suis efficace dès vendredi (notre premier départ en vacances avec la caravane !!!).
Pour nous, ce n'est que Frédéric qui conduit pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le permis !!!
Je suis "apprentie-guideuse" donc, mais il paraît qu'on ne m'entend pas, même quand je crie ... En co-pilotage, on saura si je suis efficace dès vendredi (notre premier départ en vacances avec la caravane !!!).
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
- gepaloux
Chez nous devinez ?
Ben je vois pas de madame dans le chemin alos.....
Ben c'est toujours moi pascal qui tracte et qui conduit la plus part du temps, je stresse dès que je dois m'assoir comme passager, peu importe qui conduit
Pascal
Ben c'est toujours moi pascal qui tracte et qui conduit la plus part du temps, je stresse dès que je dois m'assoir comme passager, peu importe qui conduit
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane