AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 07 févr. 2025 21:23

GG44 a écrit :
07 févr. 2025 11:10
Tu peu être fière de toi Andrée ===8 J’espère un jour faire ta connaissance ===3

Merci GG44 ! mais je ne fais rien de spécial, tu sais... du moins, quand je fais quelque chose de spécial, ce n'est pas exprès que je le fais... comme quand je suis arrivée à Val Cenis via ce col de la route 215... à hauteur de St André et du Freney... J'aurais dû m'en douter, être plus perspicace... mais je suis tombée dans le panneau, comme une grosse nouille :

j'avais voulu utiliser Truckmeister pour me guider... le matin, il me renseignait qu'il n'avait pas trouvé d'itinéraire pour moi... j'avais juré contre internet ! et après-midi, de nouveau, il ne trouvait pas d'itinéraire pour moi... j'avais de nouveau juré sur ce système... D'un autre côté, je me demandais où étaient donc passés tous les camions... nous étions pourtant un jour en semaine, j'aurais dû rouler avec les camions... j'aurais dû me dire pas de camions et pas d'itinéraire... c'est qu'il y a une bonne raison ! mais je n'ai pas pensé plus loin que le bout de mon nez... la route 1006 est hs pour un certain temps ou pour un temps certain... et l'autoroute A43 a eu une journée noire... le matin un accident de camion qui a tout bloqué et après midi un incendie dans le tunnel... restait ce col où les +3.5T sont interdits, avec des freins qui sanglotent... et moi, ma tension qui devait être à son max !

(Truckmeister est une application pour les camions... il y a la version payante mais c'est la version gratuite que j'utilise, moins complète... j'ai dû introduire mon "pedigree"... longueur, largeur, hauteur, poids... enfin je n'ai pas non plus tout compris... quand on me demande combien de tonneaux... je me disais, mais c'est une caravane que je conduis, pas un bateau... alors j'ai introduit des tonneaux au pifomètre...)

Pour faire ma connaissance... pas compliqué, souvent je dis où je vais et quand j'y serai... Mes prochains départs prévus... Bernkastel kues, acheter une vigne ou deux fin mars... je ne sais pas encore, un jour en auto ou quelques jours en caravane ! ensuite, une semaine près de Charleroi, des lacs de l'Eau d'Heure... assister à une ou l'autre animation avec Caline chez un éducateur qui me plaît beaucoup (camping Cerfontaine) ! suivi de quelques jours à Berck pour le festival des cerfs volants (camping du Halloy, près du port, de la mer et des phoques, même si je crois qu'il n'a qu'une seule étoile) ! Dans ce coin, je projette toujours aussi quelques jours au camping de Montreuil sur mer...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »