Nanterre c'est "le paradis" comparé à certaines villes de l'est ou nord parisien, j'y connais justement des profs de fin de secondaire, en lettres, qui s'arrachent les cheveux...blancoco a écrit :Habite Nanterre et tu comprendras mieux...
Serge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Nanterre c'est "le paradis" comparé à certaines villes de l'est ou nord parisien, j'y connais justement des profs de fin de secondaire, en lettres, qui s'arrachent les cheveux...blancoco a écrit :Habite Nanterre et tu comprendras mieux...
Le paradis tu dois confondre j'y ai habite 40 ans et mon frère y est encore, plaque tournante de la drogue etc..Bonaud a écrit :Nanterre c'est "le paradis" comparé à certaines villes de l'est ou nord parisien, j'y connais justement des profs de fin de secondaire, en lettres, qui s'arrachent les cheveux...blancoco a écrit :Habite Nanterre et tu comprendras mieux...
Serge
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes,
je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort.
En réponse à une lettre d'insultes comportant beaucoup de fautes d'orthographe. - Citations de Léon-P. Fargue
L'orthographe ne fait pas le génie.
Citations de Henri Beyle, dit Stendhal
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Citations de Raymond Queneau
Bonjour,viscarien a écrit :J'utilise IE 11 et chaque faute est soulignée en rouge,encore plus facile pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur orthographe.
Ton Mozilla à bugé Pouxi...Pouxi a écrit :sur Mozilla aussi le correcteur orthographique tu peut même y ajouter des mots ou des termes.