Où partez-vous cet été ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: Où partez-vous cet été ?
Bonsoir,
Pour nous en mai et juin en Pays de retz dans notre M.H. placé sur une résidence de vacances et de loisirs.
Après ces 8 semaines direction Noirmoutier pour 5 semaines en caravane de début juillet jusqu'au début Août.
Ensuite retour dans le M.H. pour 4 semaines.
En septembre Rando de 15 jours dans les Pyrénées avec ma petite tente de 1,4 kg.
Pour cette année ce sera suffisant.
Pour nous en mai et juin en Pays de retz dans notre M.H. placé sur une résidence de vacances et de loisirs.
Après ces 8 semaines direction Noirmoutier pour 5 semaines en caravane de début juillet jusqu'au début Août.
Ensuite retour dans le M.H. pour 4 semaines.
En septembre Rando de 15 jours dans les Pyrénées avec ma petite tente de 1,4 kg.
Pour cette année ce sera suffisant.
-
- Pays : France
pour nous, ce sera 4 semaines en juillet à Balaruc les bains pour 3 semaines de cure thermale, puis 3 semaines dans les Cevennes, retour puis 1 semaine à Perros Guirec
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Vos destinations et durées d'escapades me font rêver... C'est top!!! Ici ça sera 10 jours en juillet en Aveyron, et sûrement un ou deux week-ends dans le sud ouest... Il nous tarde, on adore, la caravane ça devient comme une drogue !!!
Titiade et sa petite famille. Après la burstner city de 83, nous partons vers de nouvelles aventures avec une sterckeman easy 470 PE!
J'irai peut-être deux ou trois jours à Vienne : Gamin devrait y aller pour le boulot, et je pourrai peut-être l'accompagner ainsi que sa petite femme et la petite ! Nous irons visiter pendant qu'il bossera...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
à la retraite on ne compte plus...................
si...si les roros
si...si les roros
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonsoir tout le monde
Pour nous, nous attendons encore des confirmations de dates d'arrivée du petit fils d'un mètre 76..le Parisien.
Mais je pense que nous allons retourner à Lesconil/Ploubanélec..sur Juillet ..
Nous avons été très bien, l'année dernière, ce n'est pas très loin de chez nous, et le fils peut venir en coup de vent, si il le peut....Pas de folies, et besoin d'un repos obligatoire..et au calme, si c'est possible..Là bas, c'est possible..
Pour nous, nous attendons encore des confirmations de dates d'arrivée du petit fils d'un mètre 76..le Parisien.
Mais je pense que nous allons retourner à Lesconil/Ploubanélec..sur Juillet ..
Nous avons été très bien, l'année dernière, ce n'est pas très loin de chez nous, et le fils peut venir en coup de vent, si il le peut....Pas de folies, et besoin d'un repos obligatoire..et au calme, si c'est possible..Là bas, c'est possible..
Bonjour a tous
Pour nous ca sera le var camping la pascalinette La Londe-les-Maures près de Hyères
Fin juillet,
Yessssss ca approche
Pour nous ca sera le var camping la pascalinette La Londe-les-Maures près de Hyères
Fin juillet,
Yessssss ca approche
Fred ford kuga tdi 163 CV fendt Platin 510
Pour moi l'été égal pas vacances mais course d'un jour, ce qui signifie partir le matin et revenir le soir à la maison. Ayant pas d'enfants en âges scolaires ni de travail à horaire fixe, je préfères partir en moyenne saisons voir hors saisons touristiques, ceci est souvent plus économique.
Mes destinations varies selon mon programme activité, pour 2016 un seul voyage a été programme et c'est terminé juste avant mon inscription à ce forum.
Mes destinations varies selon mon programme activité, pour 2016 un seul voyage a été programme et c'est terminé juste avant mon inscription à ce forum.
salutation de suisse
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore
- cyber-greg
ba nous du 23 juillet au 12 aout au camping de la Tamarissière à Agde, hâte d'y être d'ailleurs! ça sera notre première sortie avec la nouvelle!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Salut,
cette année pour nous et nos enfants, pas de plage, nous partons dans le lot à côté de cahors. un camping qui a l'air très sympa :
la chêneraie à Vers.
Je suis déjà amoureux du coin... je vous ferai un point à mon retour.
cette année pour nous et nos enfants, pas de plage, nous partons dans le lot à côté de cahors. un camping qui a l'air très sympa :
la chêneraie à Vers.
Je suis déjà amoureux du coin... je vous ferai un point à mon retour.
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
-
entre le séjour dans les Cévennes (gorges de l'Hérault) et le retour à la maison, nous allons faire une étape de 4 jours dans les gorges de l'ARDECHE
- veronica999
Pour nous les vacances d'été sont terminées, 3 semaines sur la côte méditerranéenne, c'était super !
bonnes vacances à ceux qui vont bientôt partir
bonnes vacances à ceux qui vont bientôt partir
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- JEFF83
Bonjour Véronica .
Vous avez eu beau temps dans l'ensemble
Bonne journée .
Vous avez eu beau temps dans l'ensemble
Bonne journée .
- veronica999
@ Jeff - On a eu que du beau temps, seulement un jour de pluie dans le début du voyage
Mon nouveau site WIX de peintures :
- JEFF83
Super ! fallait rester ici car depuis ce matin nous avons la pluie .