Quel sera le nom de ma La Mancelle

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 02 juil. 2007 08:50

D.I.S.C.O =
D : désirée
I : irrésistible
S : super
C : confortable, chérie
O : ouf ooooooooooo

bien entendu cela correspond à mes attentes et à ma façon de voir ma caravane :oops:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Message par domaseau » 02 juil. 2007 16:41

bonjour

Image
DISCO

Définition
Le disco est un genre musical et une danse apparus au milieu des années 1970 et qui s'est développé jusque dans les années 1980. Ce genre est toujours apprécié par les fans et de nombreux tubes disco sont diffusés et remixés depuis les années 2000. La musique disco est le résultat d'un mélange de funk, de soul, de pop et de musique latino-américaine, enrichi par de nouveaux instruments, les synthétiseurs
Bonjour

Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 02 juil. 2007 18:18

Je connais de "visu" Metallian et Domaseau - ah ces rencontres géniales !!! Aucun autre qualificatif .........

Lorsque j'ai écris un peu à mon image, faux ou vrai cette affirmation ?
:mrgreen: :idea:
Mais qu'importe, je suis folle, folle de joie, de pouvoir dès le départ décider de certaines modifications. C'est une caractéristique de La Mancelle.

Je tiens quand même à préciser que chez La Mancelle, le catalogue, les renseignements techniques sont nuls de nuls.

Depuis 1 an après notre visite au siège socail du Mans, j'envoie des courriels, je crie au secours, je fais du :P harcèlement" :P pour obtenir des détails :twisted: :twisted: :twisted:
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur

Message par domaseau » 02 juil. 2007 19:10

bonjour

ah ces rencontres géniales le top :D :D :D :D :) :) :) :) :lol: :lol: :lol:

Image
Bonjour

Image

AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers

depret

Message par depret » 02 juil. 2007 19:41

bonjour quelle modele LA MANCELLE ,j'ai pu voir la nouvelle couleur café au lait trop belle :wink: DISCO :lol:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Yannick22

Message par Yannick22 » 02 juil. 2007 19:54

et DISCO, c'est le prochain film de Dubosc :wink:

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 02 juil. 2007 20:21

Depret : je n'ai vu aucune photo de la couleur dont tu parles :evil: mais j'aimerais néanmoins rester assez classique.
Le modèle choisi est la 440CBM. Le lit du milieu et la cuisine en bout, bien connus et très fortement appréciés puisque, nous avions cette implantation dans Valentine, notre Burstner 470TS.

Yannick22, je ne le savais pas lorsque j'ai décidé, c'est Pascal qui me l'a appris :oops: :oops:

2 ans de longues négociations avec mon mec à moi pour parvenir à mes fins, cela mérite un bravo pour les 2 parties :P :P

Bon courage à vous, car vous lirez de nombreux posts concernant DISCO :oops:

depret

Message par depret » 03 juil. 2007 07:08

www.caravanes-lebrun-fils.com pour la couleur elle excite j'adore le concessionnaire et à 10 km de chez pour le modele j'ai un doute,si j'ai un peux de temps j'irai un sot ok car vendredi grand départ :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

depret

Message par depret » 03 juil. 2007 07:16

je dois faire une erreur la couleur excite,mais pour la surbaissée :wink: j'aurai le coeur net :wink:

metallian

Message par metallian » 03 juil. 2007 14:12

domaseau a écrit :bonjour

Image
Salut

quand Lili seras en camping y'auras la discothéque sur place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 03 juil. 2007 14:14

Mais c'est déjà une réalité Metallian, le PC portable a un service DJ :P :P

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur

Message par domaseau » 03 juil. 2007 17:52

metallian a écrit :
domaseau a écrit :bonjour

Image
Salut

quand Lili seras en camping y'auras la discothéque sur place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonjour

Image
Bonjour

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »