MERCI A TOUS !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

MERCI A TOUS !!!

Message par Efix » 28 juin 2008 09:00

Salut ;)

Je vais charger ma caravane dans la journée, et partir la nuit (après du repos) pour mes premières vacances avec ma caravane à moi...

Je ne voulais pas partir en vacances sans vous remercier pour vos précieux conseils, qui au final m'ont permis d'en être là où je suis aujourd'hui...
c'est à dire un caravanier pret à prendre la route :P

FX ;)

PS : dès que j'ai lavé la voiture, je ferais une ou deux petites photos pour vous montrer mon attelage...

FX ;)

PPS : si l'un d'entre vous passe par le jura cet été, on prendra l'apéro :D

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 28 juin 2008 09:42

Je te souhaite de super vacances avec ta nouvelle roulotte :wink:

J'espère que tu auras le wifi dans le camping pour nous faire part des tes premières impressions :D

J'espère également que si tout va bien pour l'année prochaine, on se verra à Saint Aygulf :wink:

En tout cas, fait gaffe au câble électrique , ok je :arrow: :lol:
Image

lumi31
Messages : 35
Inscription : 08 sept. 2007 01:56
Localisation : toulouse-31-france

Message par lumi31 » 28 juin 2008 10:46

Salut , :D
Bonnes vacances .
Bye .
L31

Fremeda

Message par Fremeda » 28 juin 2008 11:52

Bonne vacances, profites bien de ta première sortie ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 28 juin 2008 11:54

hobby540 a écrit :Je te souhaite de super vacances avec ta nouvelle roulotte :wink:

J'espère que tu auras le wifi dans le camping pour nous faire part des tes premières impressions :D

J'espère également que si tout va bien pour l'année prochaine, on se verra à Saint Aygulf :wink:

En tout cas, fait gaffe au câble électrique , ok je :arrow: :lol:
Salut ami dunkerquois ;)

Pas de wifi cette année dans ce camping :( mais il y a un cyber-café pas bien loin...

Pour l'étoile d'argens, je viens d'envoyer une demande de renseignements... normallement, j'y serais durant l'été 2009 (pas le choix, en saison... vacances scolaires, avec toute la tribu)

Je suis en train de bricoler un peu la caravane... je place les bigfoot et les quelques gadgets que je lui ai offert...

Tout devrait bien se passer... je pars en confiance :D

Et comme on dit chez toi : à noste keer et donne une zot'che à ton catrole pour moi :D

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 28 juin 2008 11:55

Merci Fremeda et lumi31 ;)

Je compte bien en profiter pleinement :P

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 28 juin 2008 12:08

ok je ferais le zot'che au catrole :lol: :lol:

pour les non initiés http://fr.wikipedia.org/wiki/Dunkerquois :wink:

et n'oublies pas les photos de l'attelage ... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 28 juin 2008 21:50

ok, fait bien attention, n'oublie pas que tu as 10 cm en plus que moi !!! :lol:

moi, je dois encore REpasser la Passat au CT

et passer la caravane au CT


et trouver un lieu de vacances :?: je regardais la vallée de la Loire mais visiter des châteaux avec Clovis ......
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 04 juil. 2008 11:16

Salut à tous ;)

Ben, un petit mot pour dire que je suis bien arrivé à destination...

La route s'est super bien passée, la caravane ne bouge pas, et la voiture est bien plus puissante que ce que je ne le pensais...

Point négatif, ma petite fille de presque 3 ans a déclaré la varicelle au moment du départ :( ... mais ça va déjà bien mieux maintenant, ses petits boutons sont presque tous secs...

Je me suis fait passer pour un extra-terrestre à mon arrivée au camping... le mover a fait sensation avec les hollandais... la caravane aussi d'ailleurs... après placement, je suis allé faire un petit pipi, et en revenant, il y avait un petit groupe de nos voisins du nord qui regardaient didi en y allant chacun de son commentaire (positif ou négatif, je n'en sais rien, je n'ai pas compris un traitre mot de ce qu'ils disaient...)

Le montage de l'auvent s'est très bien passé, et là aussi, on m'a pris pour un être venu d'ailleurs... ils ont tous des solettes, et je suis le seul à être venu avec un auvent complet (même si je n'ai pas installé les faces avant vu le temps chaud et ensoleillé...)
Avant-hier, suite aux avis d'orages violents dans l'est, j'ai placé les faces avant, et je dois dire qu'hier, j'étais très très content d'avoir un auvent complet... parcequ'il faisait moche, froid et il pleut :( ça change de la chaleur étouffante des jours précédents... mais ça va déjà nettement mieux aujourd'hui :P

Dès que le beau temps revient, je ferais quelques photos de mon installation... et avant de partir, je ferais une photo de l'attelage... désolé Ludo, je n'ai pas eu le temps avant le départ :oops:

Je ne saurais pas poster tous les jours, car il n'y a pas encore de wifi dans ce camping... je dois aller à l'office du tourisme, ou dans un cyber café pour avoir une connection internet...
Je passerai à la boutique orange pour me renseigner sur les "wifi-spots"


FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 04 juil. 2008 11:21

Je t'avais dis que t'aurais pas de soucis avec ton Touran :wink: :D

Pour les Hollandais avec leur solette, ils me font rire aussi souvent ..
Surtout lorsqu'il y a le mistral ou une grosse averse ... là ils rigolent moins alors que nous on est relax sous l'auvent 8)

Bonne continuation de vacances :wink: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Efix
Messages : 283
Inscription : 03 sept. 2007 18:10
Localisation : Namur - Belgique
Contact :

Message par Efix » 08 juil. 2008 13:54

Coucou :D

Je me connecte du macdo à proximité de Lons Le Saunier pour vous dire un petit bonjour...

je vous ferai un compte rendu complet avec photos et tout à mon retour en Belgique, ce sera bien plus facile que de "squatter des connections wifi" à tout bout de champs...

FX ;)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »