Ma nouvelle caravane...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ma nouvelle caravane...
ma nouvelle caravane vient d'arriver: c'est le modele Maïlys (ou Maëlys, pas encore choisi !) de chez Nicolas&Severine. 49cm de longueur caisse et PV=2.860kg. Le PTAC est inconnu pour l'instant !!
Inutile de vous dire que la caravane fera partie integrante de l'education des le plus jeune age. Je vais des aujourd'hui chercher le materiel adequat.
Inutile de vous dire que la caravane fera partie integrante de l'education des le plus jeune age. Je vais des aujourd'hui chercher le materiel adequat.
Polar 620
- Nicolas B
BB
Toutes mes félicitations à vous deux, bienvenue à cette charmante enfant.
Beaucoup de bonheur s'annonce.
NB
PS: Maintenant que tu as les dimensions, tu peux choisir la caravane , et une fille ne prend pas beaucoup de place, j'en connais qui en mettent plusieurs dans une Eriba
Beaucoup de bonheur s'annonce.
NB
PS: Maintenant que tu as les dimensions, tu peux choisir la caravane , et une fille ne prend pas beaucoup de place, j'en connais qui en mettent plusieurs dans une Eriba
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
-
Felicitation Nico et Sev,
bienvenu dans le club des caravanier parentals
Maintenant tu peu mieux choisir ta caravena parce que tu sait déjà la taille de troisime habitant.
la petite modele est de quel date d'immatriculation?
le 14? avez vous raté le 9?
bienvenu dans le club des caravanier parentals
Maintenant tu peu mieux choisir ta caravena parce que tu sait déjà la taille de troisime habitant.
la petite modele est de quel date d'immatriculation?
le 14? avez vous raté le 9?
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
- Fanchon
- Pays : France
Bienvenue à la nouvelle caravanière ... en herbe
Félicitations également de ma part à vous deux en espérant que la maman va bien : dis donc, Suby, je t'ai demandé plusieurs fois de ses nouvelles ! à part qu'elle se bourrait de Nutela !!! et maintenant, il faut qu'elle fasse gaffe ... attention à sa ligne
J'espère vivement vous voir à la prochaine rencontre
Gros bisous à la petiote, vous allez voir, c'est génial un bébé.
Tous mes voeux vous accompagnent.
J'espère vivement vous voir à la prochaine rencontre
Gros bisous à la petiote, vous allez voir, c'est génial un bébé.
Tous mes voeux vous accompagnent.
Toutes mes félicitations
Et bienvenue à cette nouvelle petite caravanière, ou plutôt dès que possible et dès que tu auras trouvé une nouvelle caravane si j'ai bien compris.
Enfin, chaque chose en son temps, l'essentiel étant de profiter au maximum de chaque instant présent, car ces petits poussent très vite
Et bienvenue à cette nouvelle petite caravanière, ou plutôt dès que possible et dès que tu auras trouvé une nouvelle caravane si j'ai bien compris.
Enfin, chaque chose en son temps, l'essentiel étant de profiter au maximum de chaque instant présent, car ces petits poussent très vite
FELICITATION aux heureux parents tu va voir SUBYLAND comme cela est marrant la nuit quand il faut se lever ,maintenant il te reste le garçon a faire alors n attend pas trop longtemps il faut battre le fer tant qu il est chaud et occupe toi bien de la MAMAN , par se que toi tu as eu le bon boulot , profites en bien car contrairement a se que l on croix sa pousse tres tres vite , bisoux a la MAMAN
- Jacques 76
Comme tous les autres, félicitation aux jeunes et heureux parents, et tous mes voeux de bonheur et de longue vie caravanière au bébé...
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone