sujet du jt de 13h jeudi 31 : vacances en camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
sujet du jt de 13h jeudi 31 : vacances en camping
là je m'énerve vraiment tous les magasines, les journaux tv, les émissions qui parlent du cmaping ont le don de m'énerver sérieusement, en effet cette semaine encore le jt de 13 de tf1 montre un exemple de campeur et du coup de revient de leur semaine de vacances (en fait toute la semaine il y avait un exemple différent de genre de vacances , location gites, chambre d'hotes ...), donc nous nous trouvons dans un camping ****, avec une famille, 1 couple et 2 enfants, qui venaient de l'ouest , et avait choisi une semaine tout confort dans le midi pour être sur de trouver le soleil et tout ce qui fallait pour chacun d'eux, et là le prix de la semaine en camping : 300€ !!! et là la question que je me pose , combien pensez-vous dépenser en 1 semaine de camping (en disant bien sur le nombre de personnes !)
donc je commence , moi je compte pour nous 3 , (jeanne compte en adulte , et je ne pense pas prendre l'électricité )136€/8 nuits.
et vous
donc je commence , moi je compte pour nous 3 , (jeanne compte en adulte , et je ne pense pas prendre l'électricité )136€/8 nuits.
et vous
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Prix camping
Idem,je rentre de vacances en Haute-Savoie < Megève- 1/2 Quartier >
camping 2 étoiles j'ai payé 250 € : pour 18 nuits = 271,80 €( 2 adultes-emplacement caravane-électricité )
Dans les verts paturages savoyards!
+ un chien (caniche ) gratuit !
camping 2 étoiles j'ai payé 250 € : pour 18 nuits = 271,80 €( 2 adultes-emplacement caravane-électricité )
Dernière modification par JACO02 le 01 août 2008 16:36, modifié 1 fois.
Bonjour @ tous
Pour nous, 2 adultes + 1 animal (emplacement + électricité),464.40 € pour 18 Nuits soit 25.80€ par nuit.
Bonne soirée et Bon week-end
Alain
PS: pour l'animal,3.5€ par nuit soit 63€ pour le séjour mais quand on aime...
Pour nous, 2 adultes + 1 animal (emplacement + électricité),464.40 € pour 18 Nuits soit 25.80€ par nuit.
Bonne soirée et Bon week-end
Alain
PS: pour l'animal,3.5€ par nuit soit 63€ pour le séjour mais quand on aime...
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Re: Prix camping
Il m'intéresse bigrement ton camping, tu peux m'envoyer le nom et l'adresse en MP pour ne pas polluer le topic de tivili. MerciJACO02 a écrit :Idem,je rentre de vacances en Haute-Savoie < Megève- 1/2 Quartier >
Mandarine
Mandarine et André
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
J'ai regardé quelques reportages dans les journaux télévisés particulière TF1. Je n'ai pas envi de faire un commentaire la dessus.
Pour revoir ces reportage, il faut ce rendre sur le site de TF1 :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3930 ... aout-.html
J'ai regardé quelques reportages dans les journaux télévisés particulière TF1. Je n'ai pas envi de faire un commentaire la dessus.
Pour revoir ces reportage, il faut ce rendre sur le site de TF1 :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3930 ... aout-.html
le probleme n'est pas simple et il est difficile de repondre par quelques chiffres
cela dépend :
-du nombre d'etoiles
-de la periode
-de l'emplacement du camping
-de la région
-du pays (certains campings italiens sont quasiment aussi cher que des chambres d'hotel)
-de ce que l'on recherche
en ce qui me concerne je pense que entre 15 et 25 € par nuit pour 2 personnes parait raisonnable
par contre, je trouve aberrant le prix demandé, parfois, pour les animaux
de gratuit à 3.5 €/jour la marge est grande (et en + j'ai deux chiens, mais comme le dit "Alain.c", "quand on aime.....)
cela dépend :
-du nombre d'etoiles
-de la periode
-de l'emplacement du camping
-de la région
-du pays (certains campings italiens sont quasiment aussi cher que des chambres d'hotel)
-de ce que l'on recherche
en ce qui me concerne je pense que entre 15 et 25 € par nuit pour 2 personnes parait raisonnable
par contre, je trouve aberrant le prix demandé, parfois, pour les animaux
de gratuit à 3.5 €/jour la marge est grande (et en + j'ai deux chiens, mais comme le dit "Alain.c", "quand on aime.....)
- Dan le bricoleur
Re: sujet du jt de 13h jeudi 31 : vacances en camping
Ca fait 42€ par jour ce qui est courant dans certains coins prisés en haute saison, mais comparé à une location de gite ou de mobile-home ca fait beaucoup moins cher (à mon humble avis).tivili a écrit : le prix de la semaine en camping : 300€ !!!
- fredetcie57
Re: Prix camping
[Il m'intéresse bigrement ton camping, tu peux m'envoyer le nom et l'adresse en MP pour ne pas polluer le topic de tivili. Merci )
OK c'est dans la boite André / Mandarine
Bonnes vacances
JACO02
OK c'est dans la boite André / Mandarine
Bonnes vacances
JACO02
- obelix1990