Bonjour,
Je dispose actuellement d'une 407 sur laquelle l'économiseur d'énergie se déclenche après 30 mn environ d'arrêt moteur.
Cela se traduit par une mise hors service des éclairages intérieurs, du coffre, des vitres électrique et surtout de l'autoradio.
Au début je pensais qu'en remettant le moteur en marche pendant quelques secondes on disposait encore de 30mn d'automie, mais rien à faire, le moteur doit fonctionner une durée suffisante pour bénéficier à nouveau de 30mn d'écoute de l'autoradio.
Peugeot m'indique qu'il n'est pas possible de modifier ce paramétrage ?
Avez vous eu l'occasion de faire modifier cet économiseur d'énergie ?
Bonne journée
Economiseur d'ernergie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour ,
Je dispose du même dispositif sur mon Picasso après 30 min plus rien mais des que je relance le moteur et que je coupe au bout de 10 secondes c'est reparti pour 30 min supplémentaires.
Il parait notamment sur le Picasso que l'on peut en allant pour ma part chez Citroën faire changer le paramétrage et y mettre 1h à la place des 30 min.
Il suffit d'après ce que j'ai pu lire au travers de forum automobile que la concession branche la valise sur la voiture pour faire se changement.
Je pense que se doit-être la même chose pour votre Peugeot.
A voir.
Je dispose du même dispositif sur mon Picasso après 30 min plus rien mais des que je relance le moteur et que je coupe au bout de 10 secondes c'est reparti pour 30 min supplémentaires.
Il parait notamment sur le Picasso que l'on peut en allant pour ma part chez Citroën faire changer le paramétrage et y mettre 1h à la place des 30 min.
Il suffit d'après ce que j'ai pu lire au travers de forum automobile que la concession branche la valise sur la voiture pour faire se changement.
Je pense que se doit-être la même chose pour votre Peugeot.
A voir.
[
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
+ 1 mode eco indiquer sur le compteur
+ 1 mode eco indiquer sur le compteur
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- Dan le bricoleur
"un économiseur d'énergie" purée! ça existe sur les voitures ce truc !!!!! en plus ça n'a pas l'air génial
heureusement que j'ai une vieille voiture sans rien du tout, je serais toujours en train de me dire:"j'ai cassé la voiture" !!
heureusement que j'ai une vieille voiture sans rien du tout, je serais toujours en train de me dire:"j'ai cassé la voiture" !!
Mandarine
Mandarine et André
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjourAndré60 a écrit :"un économiseur d'énergie" purée! ça existe sur les voitures ce truc !!!!! en plus ça n'a pas l'air génial
on a pas choisi pour cela c'est d'origne
Bonjour
Je m'en doute bien que c'est d'origine, mais ça devient compliqué les nouvelles voitures.
Je ne sais pas si je saurais me servir d'une nouvelle voiture avec tout ce qu'il y a de technologies nouvelles dedans.
Je ne sais pas si je saurais me servir d'une nouvelle voiture avec tout ce qu'il y a de technologies nouvelles dedans.
Mandarine
Mandarine et André