Je viens encore à vous pour avoir votre avis, le lit du milieu de notre burstner fait 170 cm sur 100 cm, pensez vous prudent que j'installe notre petit fils de 18 mois dans un lit pliant sur les planches de la banquette en enlevant les coussins ? Coussins que je mettrai ailleurs le temps des vacances ? Es-ce à votre avis suffisamment stable ?
Voici +/- le modèle du lit
http://www.gplusdistribution.fr/images/ ... 5a3c9f.jpg
Merci pour vos précieux conseils
Pascal
Lit bébé ! enlever les coussins de la banquette ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
Lit bébé ! enlever les coussins de la banquette ?
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: Lit bébé ! enlever les coussins de la banquette ?
bonjour est ce que les pieds du lit sont démontables ?
moi je sacrifierais les pieds et je visserais un tasseau pour le retenir .
ou alors tout simplement je laisserais les coussins mais j'enleverais la table de la dinette pour y caser le lit pliant .
moi je sacrifierais les pieds et je visserais un tasseau pour le retenir .
ou alors tout simplement je laisserais les coussins mais j'enleverais la table de la dinette pour y caser le lit pliant .
- gepaloux
Les pieds sont en plastique et solidaires du lit, pour la table je pensais là rabattre comme quand on fait le lit avec les coussins, je dormirai à 10 cm, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé, je ne pense pas laisser mon petit fils seul le plus loin sera quand nous serons devant la caravane.
Merci poru ta réponse
Pascal
Merci poru ta réponse
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Jim
Ce genre de lit pliant est bien stable si il est posé sur une surface plane. Un bébé ne peut pas le faire bouger avant d'avoir au moins 18 mois.
Sinon, comme dit sarrasins, pourquoi ne pas simplement le caser à la place de la table, sur le sol ?
Sinon, comme dit sarrasins, pourquoi ne pas simplement le caser à la place de la table, sur le sol ?
Jim
Caravelair Prestige 540 (2001) tractée par Chevrolet Trailblazer 4,2L (2001)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
Caravelair Prestige 540 (2001) tractée par Chevrolet Trailblazer 4,2L (2001)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
Bonjour gepaloux, je suis un heureux papa d'une petite fille de 20 mois et nous possedons aussi une caravane et nous faisons dormir notre petite puce dans un lit parapluie lit que je pose sur la dinette sans les coussins en effet il ni as pas assez de place a la place de la table ( pas assez large), donc notre puce a dormie plusieurs fois comme cela et aucun souci, si tu as des questions n'hesite pas bonne journee a toi.( pour les coussins je l'est glisses sous la table comme cela apres le dodo je replie le lit parapluie et je peu remettre la table sans probleme)
- gepaloux
Merci, je suis rassuré, en effet, pas possible de mettre un lit à la place de la table, je vais suivre le dernier conseil. Bonne soirée à tous et toutes
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane