Ca y est, je l'ai...
Publié : 18 sept. 2004 23:19
... ma caravane!
Comme tous l'auront remarqué, c'est une Eriba Puck.
Année modèle 1982, PTAC 550kg, avec frigo tri-mixte, chauffage gaz, roue de secours et frein automatique.
Je suis allé la chercher aujourd'hui en Allemagne, je viens à peine de rentrer, mais je voulais vous communiquer la nouvelle.
Surtout à toi, Robocop!
En effet, Robocop (qui habite dans le même coin que moi), en apprenant mes problèmes de boule d'attelage, m'a proposé hier soir de me donner des boulons pour la fixer, voir même de m'emmener la chercher avec sa voiture si ca ne marchait pas (600km aller-retour quand même!), alors qu'il ne me connaissait même pas.
Si ce n'est pas de l'entraide caravaniste, je ne sais pas ce que c'est!
Merci encore pour ta proposition, Robocop.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à nettoyer ladite caravane (demain!) et la faire immatriculer en France. Je sais que certains me diront "mission impossible!", eh bien non: je me suis parfaitement renseigné avant de sauter le pas (pref, drire et constructeur), et ça va marcher. Je vous tiendrais au courant, si ça vous intéresse.
PS: pour ceux qui se demandent ce que c'est que ces trucs brun sombre sur le coffre à gaz: ce sont des cales pour les roues (1 de chaque coté du coffre), pas mal, hein ?!
Comme tous l'auront remarqué, c'est une Eriba Puck.
Année modèle 1982, PTAC 550kg, avec frigo tri-mixte, chauffage gaz, roue de secours et frein automatique.
Je suis allé la chercher aujourd'hui en Allemagne, je viens à peine de rentrer, mais je voulais vous communiquer la nouvelle.
Surtout à toi, Robocop!
En effet, Robocop (qui habite dans le même coin que moi), en apprenant mes problèmes de boule d'attelage, m'a proposé hier soir de me donner des boulons pour la fixer, voir même de m'emmener la chercher avec sa voiture si ca ne marchait pas (600km aller-retour quand même!), alors qu'il ne me connaissait même pas.
Si ce n'est pas de l'entraide caravaniste, je ne sais pas ce que c'est!
Merci encore pour ta proposition, Robocop.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à nettoyer ladite caravane (demain!) et la faire immatriculer en France. Je sais que certains me diront "mission impossible!", eh bien non: je me suis parfaitement renseigné avant de sauter le pas (pref, drire et constructeur), et ça va marcher. Je vous tiendrais au courant, si ça vous intéresse.
PS: pour ceux qui se demandent ce que c'est que ces trucs brun sombre sur le coffre à gaz: ce sont des cales pour les roues (1 de chaque coté du coffre), pas mal, hein ?!