Enquêtes et révélations
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Enquêtes et révélations
Bonjour,
Mardi 14 septembre : "Enquêtes et révélations" à 22h50.
Au coeur du camping : 2010 sera l'année... du camping !
A+
Mardi 14 septembre : "Enquêtes et révélations" à 22h50.
Au coeur du camping : 2010 sera l'année... du camping !
A+
Re: Enquêtes et révélations
j'en ai peur !!
entre les grandes tablées d'habitués qui se retrouvent depuis des années ,les familles qui vont dans les parcs d'attractions en pseudo pleine nature et certainement un peu de fous du CC qui passent une grande partie de l'année dans leur véhicule ......mais certainement aussi les gérants de ces grands parcs où on est appelé à débourser à chaque pas
j'aimerais voir le camping côté gérant de camping familial qui se met en 4 pour ses visiteurs
la famille qui passe le pas du camping en tente ou caravane et qui recherche la simplicité du camping pour son côté repas dans l'herbe et visites des alentours,
le camping à la ferme,le côté préparatifs et échanges d'idées de goûts sur internet (euh nous quoi !!)
entre les grandes tablées d'habitués qui se retrouvent depuis des années ,les familles qui vont dans les parcs d'attractions en pseudo pleine nature et certainement un peu de fous du CC qui passent une grande partie de l'année dans leur véhicule ......mais certainement aussi les gérants de ces grands parcs où on est appelé à débourser à chaque pas
j'aimerais voir le camping côté gérant de camping familial qui se met en 4 pour ses visiteurs
la famille qui passe le pas du camping en tente ou caravane et qui recherche la simplicité du camping pour son côté repas dans l'herbe et visites des alentours,
le camping à la ferme,le côté préparatifs et échanges d'idées de goûts sur internet (euh nous quoi !!)
Bonjour à tous
Dans la même veine, Jeudi 16 à 20h35, "Tellement vrai" sur NRJ12.
Je ne sais pas si c'est une rediff...
Tous ce reportages sur le camping, ça donne un peu le tournis.
Dans la même veine, Jeudi 16 à 20h35, "Tellement vrai" sur NRJ12.
Je ne sais pas si c'est une rediff...
Tous ce reportages sur le camping, ça donne un peu le tournis.
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch
-
Bonsoir
Sur quelle chaine mardi ?
Merci Nanard
Sur quelle chaine mardi ?
Merci Nanard
@ sarrasins
J'aimerais voir des gérants de camping familiaux, qui soient eux même campeurs ou camping caristes, et donc connaissent les 2 "faces" du camping...
J'en connais, et toi aussi....
Mais ceux là n'intéressent pas les médias sauf la presse locale en saison...
Serge
J'aimerais voir des gérants de camping familiaux, qui soient eux même campeurs ou camping caristes, et donc connaissent les 2 "faces" du camping...
J'en connais, et toi aussi....
Mais ceux là n'intéressent pas les médias sauf la presse locale en saison...
Serge
Bonjour,
J'ai juste regardé le début, comme d'habitude ils nous montrent des mobil homes et des gros campings
A+
J'ai juste regardé le début, comme d'habitude ils nous montrent des mobil homes et des gros campings
A+
- fredetcie57
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, à la tv on passe du camping de beauf au "camping" luxe. L'un pour faire rire l'autre pour faire rêver... on attire pas les mouches avec du vinaigre. Montrer un camping "normal" n'a pas trop d'intérêt... même si c'est une vérité parmi tant d'autres.
voici le lien : http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revela ... 61483.html
1800 € de loc pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! (pour pleurer)
1800 € de loc pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! (pour pleurer)
Tu m'étonnes, moi aussi je vais pleurer
Et encore, ce n'est pas parmi les plus chers.sarrasins a écrit :1800 € de loc pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! (pour pleurer)
J'ai aussi haluciné !
Il n'a d'ailleurs pas été question de caravane mais pratiquement que de MH.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- Fanchon
- Pays : France
Bonjour tout le monde ; moi aussi j'ai regardé l'émission jusqu'à la fin ; outre le reportage sur le "grand" camping de la Palmyre (hou l'horreur, j'étais fatiguée rien qu'à regarder, c'est vous dire !!!), il y avait un reportage sur les arnaques aux MH et là, vous avez vu un des membres de l'association de propriétaires dont je fais partie ; à l'origine,ça devait être moi dans le reportage mais j'avais refusé qu'on me voit, c'est donc un autre membre qui a été contacté par la journaliste. Bref, je suis très contente que dans cette émission, on ait pu voir ce qui se passe pour des propriétaires qui n'ont pas la chance d'avoir les moyens d'acheter un MH nouvelle génération ; vous avez vu ce qu'il en est ; eh bien c'est exactement ce qui se passe dans le camping que je quitte - sans regret - après avoir vendu mes deux MH ......
Si, il y a encore des campings très sympathiques ...... mais comme il a été dit plus haut, ça n'intéresse pas les médias. Je m'en fiche, moi, je continuerai d'aller dans ces petits terrains super ombragés, calme et propre car après tout, je n'ai pas besoin de grand chose en camping ......
Au fait, pour le reportage où la cliente n'était vraiment pas contente de sa location ...... et on la comprend - ce camping fait l'objet de contrôle. Je viens de recevoir les photos du dit camping si on peut appeler cette horreur un camping ; et alors, l'attitude du gérant, une honte je vous dis. Mais ça ne se passera pas comme ça.
Bien que je sois une caravanière pure et dure, je vais continuer de m'occuper des propriétaires de MH qui ont des problèmes que vous ne soupçonnez pas ; c'est le but de mon adhésion dans l'association dont je vous ai parlé ; de plus, je fais partie du conseil d'administration. Il faut bien que quelqu'un se bouge, rappelez-vous l'attitude de la député de la Gironde ...... qui fait vraiment ce qu'elle peut mais je l'ai bien aimé. Voili, voilou pour aujourd'hui.
PS : Rien que de voir le camping de la Palmyre, j'ai envie de fuir ..... et vous ?
Si, il y a encore des campings très sympathiques ...... mais comme il a été dit plus haut, ça n'intéresse pas les médias. Je m'en fiche, moi, je continuerai d'aller dans ces petits terrains super ombragés, calme et propre car après tout, je n'ai pas besoin de grand chose en camping ......
Au fait, pour le reportage où la cliente n'était vraiment pas contente de sa location ...... et on la comprend - ce camping fait l'objet de contrôle. Je viens de recevoir les photos du dit camping si on peut appeler cette horreur un camping ; et alors, l'attitude du gérant, une honte je vous dis. Mais ça ne se passera pas comme ça.
Bien que je sois une caravanière pure et dure, je vais continuer de m'occuper des propriétaires de MH qui ont des problèmes que vous ne soupçonnez pas ; c'est le but de mon adhésion dans l'association dont je vous ai parlé ; de plus, je fais partie du conseil d'administration. Il faut bien que quelqu'un se bouge, rappelez-vous l'attitude de la député de la Gironde ...... qui fait vraiment ce qu'elle peut mais je l'ai bien aimé. Voili, voilou pour aujourd'hui.
PS : Rien que de voir le camping de la Palmyre, j'ai envie de fuir ..... et vous ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Fanchon
- Pays : France
Pierre27 a écrit :1800 € de location en MH
je ne pleure pas, je me marre en pensant au nombre de semaines que je pourrai faire avec ma pour ce prix là
je ne regarde jamais ce genre de reportage je perdrai mon calme
Pierre
Bonjour Pierre, c'est exactement ce qu'on s'est dit, Domi et moi ...... ce qui sera le cas maintenant que nous ne sommes plus propriétaires de MH ; on va faire de sacrés économies .... chic, alors !!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour Françoise,
Je n'ai pas vu tout le reportage, c'est quel camping à la Palmyre ?
On passait toutes nos vacances à Saint Palais quand j'étais gamine.
Merci
Je n'ai pas vu tout le reportage, c'est quel camping à la Palmyre ?
On passait toutes nos vacances à Saint Palais quand j'étais gamine.
Merci