Ce post pour expliquer mon absence depuis quelques jours puisque après une lecture soutenue des différents posts du forum pour apprendre à vous connaitre et tenter de me joindre à vous; j'ai interrompu provisoirement ma lecture assommé et barbouillé par les anti-douleurs et maintenant assailli par une sournoise baisse de mon moral.

Seule une camarade du forum était avertie suite à un échange que nous avons eu ce we par messages interposés et elle m'avait conseillé d'en parler ici.
Nous devrions être en vacances depuis samedi dernier

j'ai eu un accident dimanche 6 mars après-midi et je suis sorti vendredi de l'hôpital avec une jambe dans le plâtre.

Ironie du sort,

Lorsque c'est arrivé, la caravane était presque sortie dans la rue et je ne me suis pas rendu compte de la gravité de la blessure et j'ai continué malgré la douleur, puis ramené la caravane jusque chez moi, (50 km), vidé la voiture, puis lundi matin emmené la caravane chez le concessionnaire, équipé de cannes anglaises (moi, pas le concessionnaire)

Mon épouse ne conduisant pas, nous ne pouvons absolument rien faire.

Je ne sais même pas si je serais remis pour prendre livraison de la Hobby en juin.
La Dethleffs s'est vengée que nous "l'abandonnions"

Bien cordialement.
jcc22.