Pas de chance

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TIMOPHELIE
Messages : 218
Inscription : 31 juil. 2008 09:27
Localisation : 93700 Drancy - FRANCE

Pas de chance

Message par TIMOPHELIE » 01 mars 2012 14:20

Bonjour j'ai l'impression d'être le chat noir en ce moment car que des pépins :ça commence par le tuyau d'arrivée d'eau qui fuit,2 jours après micro ondes qui lâche,ensuite 2 jours encore après le radiateur électrique qui est mort,un soir je recule dans un parking souterrain un mur trop bas et je casse ma vitre arrière,le lendemain je suis avec ma femme qui conduit sa voiture elle ne voit pas un bord de trottoir elle explose son pneu.Et le mieux du mieux je risque de me retrouver au chômage de nouveau en juillet car l'entreprise où je travaille depuis mars 2011 le patron est décédé d'un cancer et les actionnaires veulent liquider avec l'appui de deux salariés pour récupérer le maximum car ils ont peur de bouffer la grenouille alors que le résultat de 2011 est bénéficiaire et que l'année 2012 commençait bien.Enfin je ne peux aller contre alors que j'ai un CDI. J’avoue être un peu désespéré surtout que ça va tomber en pleines grandes vacances et je ne sais pas si je pourrais partir ,je sais que mes enfants et ma femme les espèrent.Bonne journée à toutes et à tous.
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pas de chance

Message par lebaniego » 01 mars 2012 14:38

Salut voisin (je suis de Pantin) !

Courage, nous avons tous notre lot de gamelles qui se succèdent, après la pluie vient le beau temps ! Il faut rester optimiste même si les circonstances sont contre soi... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Sans indiscrétions, tu es dans quel secteur d'activité ?
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
TIMOPHELIE
Messages : 218
Inscription : 31 juil. 2008 09:27
Localisation : 93700 Drancy - FRANCE

Re: Pas de chance

Message par TIMOPHELIE » 01 mars 2012 14:55

Bonjour lebaniego

C'est vrai nous sommes voisins Drancy Pantin juste à côté.Le secteur d'activité ou je travaille actuellement est la vente aux enchères automobiles utilitaires poids lourds pas loin du secteur d'avant que j'ai pratiqué pendant 20 ans qui était la négoce pièces détachées et véhicules complets poids lourds.Dans ce nouveau boulot que j'occupe j'ai retrouvé d'anciens clients ce qui m'a permis d'être opérationnel de suite .Il est vrai qu'après la pluie vient le beau temps mais c'est long car depuis 2010 je n'ai que des hauts et des bas.Bonne journée.
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pas de chance

Message par lebaniego » 01 mars 2012 15:13

La vente aux enchères de véhicules reste un secteur moins sensible à la crise que les ventes de véhicules neufs... Idem pour le négoce de pièces détachées... Et avec une solide expérience et une bonne connaissance du marché, retrouver du travail sera bien plus simple, d'autant plus si tu restes optimiste ! Bon courage !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

gaston990
Messages : 7202
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Pas de chance

Message par gaston990 » 02 mars 2012 12:43

Pas de chance tout ça, c'est la loi des séries, et des jours meilleurs vont revenir ! J'espère que tu retrouveras bien vite un boulot... ça, c'est le plus important (avec la santé), et, pour le reste, tout le monde a ses périodes où le percolateur lâche en même temps que le micro-ondes, la machine à lessiver et tout le tralala ! ce qui fait dire à mon mari qu'après 10 ans de mariage, on devrait divorcer et puis se remarier pour avoir des nouveaux cadeaux !
Allez, un peu de sérieux, je te souhaite que tout ça s'arrange et un beau grand soleil pour les vacances !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2969
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: Pas de chance

Message par angie » 02 mars 2012 13:17

bonjour
la loi des séries j'ai connu j'ai donné et je donne encore parfois
il faut s'accrocher à ce qu'on a de meilleurs la famille les amis les souvenirs
etc..
et en s'accrochant on arrive à tout
je ne souhaite pas m'expliquer en détail mais après 17 ans de mariage j'ai connu le vide, la page blanche à tourner
le porte monnaie vide, je suis repartie à 0 avec rien, plus de maison, plus de voiture, plus de meubles... et deux jeunes enfants sur les bras
j'ai remonté la pente
et j'y suis arrivée

bon courage
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

armylomaly
Messages : 24
Inscription : 21 févr. 2012 18:11
Pays : France
Localisation : Tresses en gironde

Re: Pas de chance

Message par armylomaly » 03 mars 2012 00:18

bonsoir
malheureusement parfois la vie s'acharne et on a l'impression qu'on va jamais se sortir de se mauvais pas
mais comme d'autres l'ont dit courage courage la roue tourne et apres on est mieux
beaucoup de courage a toi et aux tiens
Apres dix ans de vie communes, trois beaux enfants, un chien, un mariage qui approche et comme cadeau de mariage NOTRE CARAVANE. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Pas de chance

Message par pomgirl » 03 mars 2012 09:28

Bonjour

C'est vrai que la vie n'est pas toujours rose pour certains , :cry: mais l'espoir fait vivre et il ne faut jamais baisser les bras , courage :wink:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
TIMOPHELIE
Messages : 218
Inscription : 31 juil. 2008 09:27
Localisation : 93700 Drancy - FRANCE

Re: Pas de chance

Message par TIMOPHELIE » 06 mars 2012 15:41

Bonjour et merci pour vos messages d'encouragement et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.Bonne journée
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34322
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Pas de chance

Message par freteurr » 06 mars 2012 16:02

Effectivement, il y a une période noir pour certaines personnes, et que certaines de ces personnes durent plus longtemps que d'autres. :(

Allez bon courage pour la suite. :wink:
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »