Pas de chance

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TIMOPHELIE
Messages : 218
Inscription : 31 juil. 2008 09:27
Localisation : 93700 Drancy - FRANCE

Pas de chance

Message par TIMOPHELIE » 01 mars 2012 14:20

Bonjour j'ai l'impression d'être le chat noir en ce moment car que des pépins :ça commence par le tuyau d'arrivée d'eau qui fuit,2 jours après micro ondes qui lâche,ensuite 2 jours encore après le radiateur électrique qui est mort,un soir je recule dans un parking souterrain un mur trop bas et je casse ma vitre arrière,le lendemain je suis avec ma femme qui conduit sa voiture elle ne voit pas un bord de trottoir elle explose son pneu.Et le mieux du mieux je risque de me retrouver au chômage de nouveau en juillet car l'entreprise où je travaille depuis mars 2011 le patron est décédé d'un cancer et les actionnaires veulent liquider avec l'appui de deux salariés pour récupérer le maximum car ils ont peur de bouffer la grenouille alors que le résultat de 2011 est bénéficiaire et que l'année 2012 commençait bien.Enfin je ne peux aller contre alors que j'ai un CDI. J’avoue être un peu désespéré surtout que ça va tomber en pleines grandes vacances et je ne sais pas si je pourrais partir ,je sais que mes enfants et ma femme les espèrent.Bonne journée à toutes et à tous.
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Pas de chance

Message par lebaniego » 01 mars 2012 14:38

Salut voisin (je suis de Pantin) !