Tout simplement , l' été est là, les vacances arrivent et peut être que des rencontres sont possibles .
Si des membres du club sont dans les mêmes parages,pourquoi ne pas organiser de petites rencontre entre nous!.... quant pensez vous?
Donnez vos lieux de vacances avec vos dates et hop le tour est joué....
Y'a plus cas boire ensemble...
OÙ BOIRE L'APERO CETTE ETE?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
OÙ BOIRE L'APERO CETTE ETE?
POUR NOS AMIS QUI N'ONT PAS DE CARAVANE ET QUI VEULENT SUIVRE LEURS AMIS CARAVANISTES TOUTE L'ANNEE : C'EST ICI !...
www.lescale66.com
www.lescale66.com
Re: OÙ BOIRE L'APERO CETTE ETE?
Pas de timing prévu pour nous... un peu comme des gens du voyage, on ne sait pas exactement où le vent nous emmènera... j'ai fait le relevé des campings en France qui prennent les campings chèques ainsi que les campings municipaux environnants, au cas où les premiers seraient complets ! et puis, nos voyages dépendront aussi de Monsieur Soleil !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
BAH ALORS!!!!!
Personne ne paryt en vacances ou personnes ne veux se voir,....
Personne ne paryt en vacances ou personnes ne veux se voir,....
POUR NOS AMIS QUI N'ONT PAS DE CARAVANE ET QUI VEULENT SUIVRE LEURS AMIS CARAVANISTES TOUTE L'ANNEE : C'EST ICI !...
www.lescale66.com
www.lescale66.com
Désolé mais pour des raisons de sécurité ( sans être parano) je ne donne pas mes dates de départ sur le forum et je pense ne pas être le seul.
Lolo
Lolo
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Ha! c'est vrai, je n'avais pas pensé à cet aspect là....laborde a écrit :Désolé mais pour des raisons de sécurité ( sans être parano) je ne donne pas mes dates de départ sur le forum et je pense ne pas être le seul.
Lolo
www.lescale66.com
www.lescale66.com
Salut El canigö c'est pas grave, mais rassure toi, si sur un camping de France ou de Navarre nous voyons flotter la bannière du forum et que nous te reconnaissons tu ni couperas pas
Lolo
Lolo
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007