Comment dire adieu ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- racingcar
Comment dire adieu ?
Bonjour
Dans ces moments là, on ne sait jamais quoi dire. J'espere simplement que la raison pour laquelle tu dois t'en séparer n'est pas trop grave.
Dans ces moments là, on ne sait jamais quoi dire. J'espere simplement que la raison pour laquelle tu dois t'en séparer n'est pas trop grave.
Dernière modification par racingcar le 12 juin 2005 07:09, modifié 1 fois.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
Salut,
Triste nouvelle en effet.
On est de tout coeur avec toi.
J'espère moi aussi que la raison qui t'amène à prendre cette décision n'est pas trop grave.
En tout cas si il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour toi, n'hésite pas à nous le faire savoir. C'est dans ces moments-là que les potes ça sert.
Tiens-le coup, on est là et on pense à toi.
Amitiés
Stef
Triste nouvelle en effet.
On est de tout coeur avec toi.
J'espère moi aussi que la raison qui t'amène à prendre cette décision n'est pas trop grave.
En tout cas si il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour toi, n'hésite pas à nous le faire savoir. C'est dans ces moments-là que les potes ça sert.
Tiens-le coup, on est là et on pense à toi.
Amitiés
Stef
Re: Comment dire adieu ?
[quote="christlep"]Salut
J'ai une triste nouvelle, il va y avoir une burstner de moins sur le forum . Bin oui,on l'a appris il y a 3 heures, on va etre obliger de vendre notre caravane
Bonsoir à vous,
il n'y a pas si longtemps, la caravane de nos "20 ans de mariage" partait...bien sûr la caravane ce n'est pas la Vie, il y a la Famille les Gosses la Santé...mais c'est le Rêve...et aujourd'hui ça compte le rêve!
Hé puis il y a eu des copains que l'on ne connaissait pas, qui comme ça pour rien sur un forum internet, nous ont dit "courage"...et même si la rage de s'en sortir nous l'avons toujours eu, ses preuves de soutien ont été de la dynamite.
Alors à notre tour, nous vous disons courage et j'en suis sûr à une prochaine rencontre...
de tout coeur avec vous
Philippe et Catherine
J'ai une triste nouvelle, il va y avoir une burstner de moins sur le forum . Bin oui,on l'a appris il y a 3 heures, on va etre obliger de vendre notre caravane
Bonsoir à vous,
il n'y a pas si longtemps, la caravane de nos "20 ans de mariage" partait...bien sûr la caravane ce n'est pas la Vie, il y a la Famille les Gosses la Santé...mais c'est le Rêve...et aujourd'hui ça compte le rêve!
Hé puis il y a eu des copains que l'on ne connaissait pas, qui comme ça pour rien sur un forum internet, nous ont dit "courage"...et même si la rage de s'en sortir nous l'avons toujours eu, ses preuves de soutien ont été de la dynamite.
Alors à notre tour, nous vous disons courage et j'en suis sûr à une prochaine rencontre...
de tout coeur avec vous
Philippe et Catherine
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
-
- ISTACE Jean-Paul
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Question, cette vente implique-t-elle un déménagement ? Alors ......
ce serait une nouvelle évolution.
ce serait une nouvelle évolution.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Dominique64
Christlep,
Après Montbazon, avec ou sans caravane, de toutes façons, t'es obligé de rester avec nous sur le forum. D'ailleurs, c'est un ordre !
Non mais !
Et nous comptons bien te revoir lors d'une prochaine rencontre. Notre ami Rxxxxxp aura de nouvelles histoires à te conter....et elles ne feront pas dans la semoule....si tu vois ce que je veux dire
PS : pour des raisons d'éthique je ne puis donner le nom du conteur.
A+ et surtout à très bientôt.
Après Montbazon, avec ou sans caravane, de toutes façons, t'es obligé de rester avec nous sur le forum. D'ailleurs, c'est un ordre !
Non mais !
Et nous comptons bien te revoir lors d'une prochaine rencontre. Notre ami Rxxxxxp aura de nouvelles histoires à te conter....et elles ne feront pas dans la semoule....si tu vois ce que je veux dire
PS : pour des raisons d'éthique je ne puis donner le nom du conteur.
A+ et surtout à très bientôt.
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
christlep a écrit :salut
Pour vous rassurer, c'est pas grave, juste une obligation du a un achat d'une ERIBA 540 GT, oui ok j'en deçois plus d'un mais je vais aussi faire des heureux. On l'a vu samedi et on a signer presque aussitot
Mais merci beaucoup pour le soutien que vous avez temoigné, ca nous a touché enormement, j'ai meme recu deux MP et un email pour savoir ce qui se passait, ca nous fait tres chaud au coeur.
Nous allons la chercher le vendredi 1er juillet (ce n'est que dans 18 jours mais je crois que ca va etre les 18 jours les plus long de ma vie ). Rassurez vous nous avons demander a avoir des casques de fourni avec .
encore merci a tous
A bientot en ERIBA
Chris
Tout ce foin pour rien ! ou presque et en plus une Eriba !
Tu charries un peu !
Allez, sans rancune quand même, on a eu peur, c'est tout.
@+
Stef
- ISTACE Jean-Paul
christlep a écrit :salut
Pour vous rassurer, c'est pas grave, juste une obligation du a un achat d'une ERIBA 540 GT, oui ok j'en deçois plus d'un mais je vais aussi faire des heureux. On l'a vu samedi et on a signer presque aussitot
Mais merci beaucoup pour le soutien que vous avez temoigné, ca nous a touché enormement, j'ai meme recu deux MP et un email pour savoir ce qui se passait, ca nous fait tres chaud au coeur.
Nous allons la chercher le vendredi 1er juillet (ce n'est que dans 18 jours mais je crois que ca va etre les 18 jours les plus long de ma vie ). Rassurez vous nous avons demander a avoir des casques de fourni avec .
encore merci a tous
A bientot en ERIBA
Chris
salut chrislep salut a tous
Tu as vraiment du abuser de cette verveine lors de ton achat
bon bout de brousse
et je rajouterai, "même pas drôle".robocop a écrit :j aurai honte a ta place de raconter des conneries pareil
Mais, félicitations pour ce bon choix, si ce n'est pas de l'intox (?!) et vite .... des photos.
A+
Ph7
Catherine et Philippe
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pas encore prête à l'oublier VALENTINE. Mais c'est un détail infime dans une vie.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.