devions partir la 1ere semaine de juillet, mais Achille en a décidé autrement. Si vous ne connaissiez pas ce monsieur qui nous empêche de partir, demandez à mon épouse, c'est le nom de son tendon qui a laché le 1 er juillet, bilan : un plâtre jusqu'au 18 et maintenant 18 séances de kiné,
la semaine dernière, temps magnifique ici en Belgique et elle ne pouvait pas profiter de la piscine, en trainant la langue pour que le plâtre lui soit enlevé, et depuis il fait moche et froid, alors, on regarde avec nostalgie et la caravane et la piscine
j-p
je regarde ma caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ISTACE Jean-Paul
je regarde ma caravane
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Salut.
Bon courage et prompt retablissement .
Si cela peut (tristement) te rassurer, niveau temps, ici aussi c'est la zone et je ne pars pas non plus cette année...
Une de mes deux autos est "offline" pour des raisons budgetaires. et c'est celui qui a le crochet, j'ai du preter ma cara a un pote pour le dépanner deux mois, et pas vraiment pour des vacances...
Et mon autre auto n'a pas de crochet, car il faut que j'aille le chercher, mais il est a 1000 bornes de la et doit venir par la poste.
l'un dans l'autre...
MAIS la bonne nouvelle de cette année, je ne suis plus célibataire depuis peu. et ça, çà me console vachement !
@+
Bon courage et prompt retablissement .
Si cela peut (tristement) te rassurer, niveau temps, ici aussi c'est la zone et je ne pars pas non plus cette année...
Une de mes deux autos est "offline" pour des raisons budgetaires. et c'est celui qui a le crochet, j'ai du preter ma cara a un pote pour le dépanner deux mois, et pas vraiment pour des vacances...
Et mon autre auto n'a pas de crochet, car il faut que j'aille le chercher, mais il est a 1000 bornes de la et doit venir par la poste.
l'un dans l'autre...
MAIS la bonne nouvelle de cette année, je ne suis plus célibataire depuis peu. et ça, çà me console vachement !
@+
- ISTACE Jean-Paul
salut
et bien moi aussi j'ai les boules apres avoir fait 6000 kms en aout avec ma caravane cette année tout etait prevu pour la haute savoie 4 semaines d'hospitalisation pour une hypercalcémie echec de la 2 ém transplantations aapres 5 ans retour en dialyse depuis juin tout est a remettre pour l"avenir bref chacun a ses problémes mais le temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
boulanger
et bien moi aussi j'ai les boules apres avoir fait 6000 kms en aout avec ma caravane cette année tout etait prevu pour la haute savoie 4 semaines d'hospitalisation pour une hypercalcémie echec de la 2 ém transplantations aapres 5 ans retour en dialyse depuis juin tout est a remettre pour l"avenir bref chacun a ses problémes mais le temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
boulanger