Transports TNT

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Transports TNT

Message par IsaPas45 » 01 août 2015 13:15

Bonjour,

Avez-vous déjà été livrés par TNT ?

J'ai fait une commande chez LEADER LOISIRS, j'ai payé 13.99 € pour être livrée le 31 juillet.

Comme nous partons lundi, j'ai envoyé un mail pour reprogrammer la livraison aujourd'hui et personne ?

Ce transporteur est-il sérieux ?
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Menhir22

Re: Transports TNT

Message par Menhir22 » 01 août 2015 13:55

c' est un véritable connard ce TNT

lorsque j' étais dans le Loiret, livré par TNT, le mec ne venait jamais à la maison, livrait tout dans un point relais alors que la livraison spécifiait bien " à domicile "

et le point relais m' a confirmé que les livreurs TNT faisaient tous ça ===7 et faire une réclamation, tu n' as aucune réponse,
maintenant je fais attention,
remarque que colissimo n' est pas mieux, m' envoie un mail, livraison le 1 er août, rien vu ===7

Pierre

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Transports TNT

Message par IsaPas45 » 01 août 2015 14:00

Pas de relais colis d'après eux dans mon coin.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12812
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Transports TNT

Message par Jevalsol » 01 août 2015 15:34

pareil TNT il ne sont pas fiables et respecte pas les dates donc maintenant quand j'ai le choix je prend colissimo avec suivi pas de problème tu sait ou est ton colis.

j'essaye de ne pas me faire livrer la veille du départ.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Transports TNT

Message par IsaPas45 » 01 août 2015 16:24

J'ai passé commande car l'article que je cherchais était en rupture de stock partout.

LEADER LOISIRS s'est engagé à livrer le 31 juillet en me faisant payer un supplément. Ca me servira de leçon.

Lundi, il faudra que j'attende le colis pour partir :?
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
poumpoum45
Messages : 499
Inscription : 10 juin 2014 09:33
Pays : France
Localisation : Orléans 45

Re: Transports TNT

Message par poumpoum45 » 01 août 2015 16:34

Sa reste du transport avec les aléas qui vony avec malheureusement. Étant ex routier je c est de quoi je parle.et la oi je bosse c est pareil... Pourtant un géant d internet. Mais tnt reste sérieux si il ya un problème de vole ou perte ou dégradation
Concernant les lovrer
livreurs ce sont des mecs payer au colis qui ne sont pas salarier de tnt
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE

Hoc vernant lilia corde 🐝🐝

Avatar de l’utilisateur
Julien_59
Messages : 1202
Inscription : 03 sept. 2013 10:24
Pays : France
Localisation : Nord

Re: Transports TNT

Message par Julien_59 » 01 août 2015 18:59

Dans le cadre de mon travail, je fais appel à TNT tous les jours.

La quasi totalité de nos colis sont livrés à J+1 ...

Il faut savoir que TNT est surtout dédié aux entreprises, pour la livraison au particulier ils n'est pas rare qu'ils sous traitent la prestation, et qu'il y a plusieurs types d'envoi (délai d'acheminement) chez eux.

Mais il est vrai que le niveau de service à baisser ces dernières années...certains chauffeur sont parfois limite et ne se pose pas trop de question s'il voit que c'est un particulier à livrer...
BMW X1 25d xLine 231 ch - 450 Nm à 1500 tr/min
Dethleffs Camper 540 QMK MY19 [En commande]

Image

BIG FAMILY
Messages : 222
Inscription : 22 juil. 2013 08:06
Pays : France
Localisation : Saint Lo 50000 , Manche, BASSE NORMANDIE

Re: Transports TNT

Message par BIG FAMILY » 01 août 2015 22:45

BONJOUR, moi j ai commander une fois a leader loisir avec tnt et le supplement dont une parle , j ai etais livre le lendemain de la date prevu, car tnt ne passais pas dans ce coin ce jour la.....enfin si il passais le matin mais pas l aprem, donc j ai du attendre le lendemain matin.....pour toi c est pas de bol c est un WE, moi c etais en semaine, sinon rien a redire de tnt ou de leader, si ce n est leur tarif.....

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Transports TNT

Message par IsaPas45 » 02 août 2015 08:08

LEADER LOISIRS m'a dit que s'il y avait du retard, ils rembourseraient les frais de livraison mais moi je voudrais bien mon colis pour partir :evil:

Ca dépend aussi des livreurs. J'ai un ami qui travaille à la Poste. L'autre jour, un livreur est arrivé, il ne voulait pas décharger puis recharger, il a tout laissé dans le camion :?
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Menhir22

Re: Transports TNT

Message par Menhir22 » 02 août 2015 08:13

et un colis de plus,

attention à la surcharge ===8 ===8

Pierre

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Transports TNT

Message par IsaPas45 » 02 août 2015 08:36

On déleste dans le break, il y a assez de place maintenant pour du matériel et les deux chiens :D
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Lulu58
Messages : 386
Inscription : 07 mai 2013 22:27
Pays : France

Re: Transports TNT

Message par Lulu58 » 02 août 2015 13:07

TNT et GLS sont à fuir comme la peste ! Leurs livreurs (en tout cas tous ceux dans mon coin que j'ai eu, malheureusement, à côtoyer) sont des je-m'en-foutistes, ils doivent être recrutés parmi tous ceux qui n'ont pas été embauchés par les sociétés plus soucieux de la qualité de leurs chauffeurs (un chauffeur-livreur n'est pas seulement qu'un chauffeur-livreur, il est celui qui représente physiquement la société auprès des clients). Pour la petite histoire :
- TNT m'a livré un jour un colis entièrement pulvérisé, éventré (et je ne vous dis pas l'état de ce qui restait à l'intérieur !!!), le chauffeur me le remettant comme si de rien n'était, en me disant simplement : "vous pouvez faire une réclamation"... vu l'état du colis, je pense qu'un de leurs camions avait roulé dessus !!!
- GLS, deux emmerdes : le 1er, un chauffeur qui soit disant serait passé 2 fois chez moi (aucun avis de passage déposé) en une semaine, on fixe un RDV, le chauffeur n'est jamais venu et n'a pas prévenu bien sûr (toute une matinée de perdue à l'attendre), et au bout de 15 jours alors qu'ils étaient injoignables, ils ont renvoyés le colis à l'expéditeur !!! Le 2è problème avec eux, le chauffeur (sûrement le même conn..d), qui devait sans doute se rappeler le 1er problème, à tout simplement poser le colis dans la rue devant chez moi (normalement livraison contre signature !!!), je l'ai découvert en rentrant du boulot le soir !!!
J'ai appelé GLS le lendemain pour me plaindre, je me suis fais envoyé paître par le responsable, qu'il y avait toujours des clients mécontents et que l'essentiel, c'est que j'avais eu mon colis !!! Enorme la mauvaise foi de cette entreprise !
J'ai envoyé un email à la maison mère de ses 2 entreprises, j'attends toujours une réponse....

Résultat : quand je veux commander sur un site, je regarde qui assure la livraison, si c'est TNT ou GLS : je commande sur un autre site en n'oubliant pas d'adresser un email au 1er site pour les informer qu'ils ont perdu une vente du fait de la société avec laquelle ils travaillent !
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995

Menhir22

Re: Transports TNT

Message par Menhir22 » 02 août 2015 13:37

pour TNT, tout à fait d' accord

pour GLS, du moins chez moi, c' est nickel,

par contre colissimo, ce sont des nuls : averti vendredi par mail, livraison samedi , rien vu venir, réclamation par mail, on verra bien, comme d' hab. pas de réponse donc maintenant si un site emploie " colissimo " ou il change de transporteur ou je vais ailleurs.

tout ce qui est " la poste " beurk ===7

Pierre

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34388
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Transports TNT

Message par freteurr » 02 août 2015 14:29

Concernant Clissimo, nous n'avons jamais eu de soucis.
Bonjour,
Image

aurelien71
Messages : 2374
Inscription : 12 juil. 2015 14:38
Pays : France

Re: Transports TNT

Message par aurelien71 » 02 août 2015 15:38

colissimo j'en suis très content aussi.

une fois un petit colis perdu, mais remboursé suivant le barème.

mais j'ai envoyé beaucoup de colis surement plus de 100.

maintenant je commence a envoyé via monial relay, ma femme envoi quasi que par eux.
il sont moins chère que la poste, et les horaires de récupération de colis sont plus large que la poste.

souvent les colis de la poste ne rentre pas dans la boite aux lettre et avec nos horaires ont voit pas le facteur.
caravane simple essieu marque caravelair modèle ambiance style 556 de 2011
PV:1300kg et PTAC:1490kg donc CU:190kg

tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field

Image Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »