votre connexion n'est pas privée

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

votre connexion n'est pas privée

Message par bettyetmichel42 » 16 avr. 2016 07:46

bonjour

Depuis ce matin , quand je me connecte sur le site , j'ai cet avertissement ; attention , votre connexion n'est pas privée .....avec les avertissements qui vont avec .

je suis avec google chrome et W10 , et perte de connexion sécurisée sur certains sites ( surtout des forums) ?

j'ai effectué un nettoyage complet avec ZHP , Malwa , et Cclean

j'ai toujours cet avertissement , petite precision , je n'ai plus le HTTPS/ devant l'adresse du site

si vous connaissez ( et maitriser bien) l'origine de ce problème , merci de m'indiquer la solution

a bientot

Michel

Avatar de l’utilisateur
tiguan
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2011 17:38
Pays : France
Localisation : 59

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par tiguan » 16 avr. 2016 08:33

pour moi hier je devrai remettre mon mots de passe et après ça , je regarde le forum , je clic sur les nouveaux messages et la aucun message depuis ma dernière visite :shock: tous lu ===9

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 16 avr. 2016 09:54

Bonjour tout le monde
@ Tiguan..
Dans la foulée, une autre information importante, qui n'a peut-être pas de rapport avec le forum, mais assez bizarre
et je préfère le signaler..ne pas rester dans mon coin...!!!!!
j'ai reçu hier, dans ma boîte E-mail , un avertissement d'Hadofi, me spécifiant que j'ai téléchargé des œuvres , musique, ou films, en transgressant la loi..donc passible de poursuites ..
Vous devez le constater, sur le forum, je suis, Jacques53, ou Paul..au choix..et concernant les déconnections /reconnections..C'est du grand n'importe quoi..
çà me désole, çà m'énerve, çà me fait un peu peur..mais je suis têtu..78 piges, même si il n'y a que les imbécile....s qui ne changent pas..Bon courage avant que je fasse demi tour.. ===7 ===7 ===7 ===1 ===2

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26884
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par Papy80 » 16 avr. 2016 10:03

:mrgreen: Merci W 10 peut-être ! :?:
===9 ===9 Pas de problémes pour moi avec W 8,1 et Firefox ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 16 avr. 2016 10:19

Bonjour Papy80
:roll: :roll:
Je suis entrain de me demander, d'ailleurs, mais juste me poser la question :mrgreen: si je ne vais pas faire demi tour, quoi Que..l'avenir est devant, et maintenant pas sure de l'avoir dans le dos, si je me retourne...l'arthrose cervicale, me bloque un peu les rotules... ===7 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26884
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par Papy80 » 16 avr. 2016 10:25

Salut Jacques ! :D
Fait gaffe comme disait Pierre Dac :l'avenir est devant soit et on l'auras dans le dos a chaque fois qu'on feras demi-tour ! ===8
Mais bon je dis <<la faute a W 10 >> mais pour moi avec Internet Explorer ,c'est toujours pareil aussi ,j'ai pas les pages entiéres ! :mrgreen:
:lol: Donc j'en ai pris mon parti je me connecte avec Mozilla Firefox ! ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 16 avr. 2016 11:52

Bonjour..
En faite, c'est un constat sans ambiguïté, tout est sous contrôle, ce que l'on nous vend pour du super protéger, est piraté journellement à défunt publicitaire, ou pour vous piéger frauduleusement et sans contre partie..
@ Papy80..Nous sommes d'une génération, éduqués et formatés dans un moule où le mot confiance avait tout son sens.
Ce moule est définitivement cassé, comme celui de Soisson.. :mrgreen: ===7
Une perte de confiance, ce sont des doutes qui s'installent, des sous entendus qui peuvent déboucher sur des drames.
Le vase fuit de partout, troué à sa base, et fendu dans le haut..C'est cuit pour des années..
La confiance n'est plus à l'ordre du jour..de ci.. de là..! l'orage passe, et passera encore, mais nous, nous ne verrons certainement pas la grêle tomber, mais elle fera un jour, de graves dégâts...bonne journée..

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 17 avr. 2016 13:36

bonjour..
sur votre moteur de recherche, OS Windows 10..........par défaut..
c'est intéressant...Bon courage

Bonaud

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par Bonaud » 17 avr. 2016 13:46

jacques53 a écrit :Vous devez le constater, sur le forum, je suis, Jacques53, ou Paul..au choix..
Deux pseudos pour la même personne ???

Serge

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 17 avr. 2016 13:58

Bonjour Bonnaud
Ben oui..! Vous avez dit Bizarre....! oui j'ai dis Bizarre..! j'espère qu'un jour, tout va rentrer dans l'ordre. et qu'il va m'en rester qu'un..mais un bon, définitif, qui me permettra de garder une connexion stable..Après c'est Lourdes..zut..! c'est loin de chez moi.!!!!!!!! ===7 :mrgreen: ===1 ===2

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par Axxor » 17 avr. 2016 17:23

Bonjour à tous les ===3 et les autres

@jacques53 je croyais que s'était - Hadopi | Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet http://www.hadopi.fr/

Ce n'est pas un mail Pishing ? que tu as reçu

Je continu de constater que sous Firàfox il n'apparait aucun problème

Pensez à réinitialiser votre navigateur.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 17 avr. 2016 18:06

Bonjpur Axxor

Jusqu'à preuve du contraire, c'est non..c'est bien un officiel, Mon fils est très affûté sur ces histoires là, et le tout est dans ses mains..Affaire à suivre..!

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 18 avr. 2016 20:43

Bonsoir tout le monde
retour d'un petit voyage, chez le FAI..de couleur.. :mrgreen:
Questions..
1/ Hadop....avertissement...j'avance à grands pas , mais..! 1h de discutions, ouvertes, à 4 professionnels.
2/ vrais ou faux,( vrais)
3/ Que se passe t'il..? pour faire court et discret..au mieux..FlI......ge au Maxi...autorisé par une loi, connue, mais peu appliquée..il faut stopper les fuites, et récupérer de l'argent par tous le moyens..
4/ Votre IP peut -être divulgué sous certaines conditions d'état..
5/ Parade possible, à ce jour, aucune, par le FAI, à voir au niveau des VPN..mais plutôt du pro, payant..autres, aucune garantie...
6/ conclusions..dans tous les cas, vous êtes responsables, vous ne disposez pas de pare feu, élastique, dommage.
Un conseil général, et en commun, n'utilisez pas le.chiffre dix c'est un porte malheur,..la fumée sort à tous les étages..! et volontairement, sans issue de secours... ===7 ===7 ===7
Je pense que je vais redescendre par l'ascenseur, et m'arrêter au huitième.. :x

Avatar de l’utilisateur
DANDY18
Messages : 115
Inscription : 27 mars 2012 16:28
Pays : France
Localisation : Cher

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par DANDY18 » 22 avr. 2016 18:07

bettyetmichel42 a écrit :bonjour

Depuis ce matin , quand je me connecte sur le site , j'ai cet avertissement ; attention , votre connexion n'est pas privée .....avec les avertissements qui vont avec .

je suis avec google chrome et W10 , et perte de connexion sécurisée sur certains sites ( surtout des forums) ?

j'ai effectué un nettoyage complet avec ZHP , Malwa , et Cclean

j'ai toujours cet avertissement , petite precision , je n'ai plus le HTTPS/ devant l'adresse du site

si vous connaissez ( et maitriser bien) l'origine de ce problème , merci de m'indiquer la solution

a bientot


Depuis le temps ton problème est peut être résolu ?
Mais j'ai déjà eu ce genre de message. Est tu connecté en WIFI ? Si oui vérifie que tu est bien sur ta box privé et non pas en WIFI FON (communautaire non sécurisé).
J'espère avoir pu t'aider.

Michel
TOURAN IQ DRIVE 2L 150CV - 7 places
Caravelair Vénicia 470

Avatar de l’utilisateur
jacques53
Messages : 180
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: votre connexion n'est pas privée

Message par jacques53 » 22 avr. 2016 18:33

Bonsoir tout le monde
En parlant de box et de sécurité..
J'ai vérifié le niveau de réglage, de la protection pare feu, sur la livebox..je suis à moyen..vous en pensez quoi..? les techniciens, SVP.. ===2

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »