Largeur entrée caravane Roller
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Largeur entrée caravane Roller
Salut,
J'envisage d'acheter un réfrigérateur congélateur pour notre caravane. En effet celui qui est dedans est petit en plus du fait qu'il ne rafraîchisse pas beaucoup !
J'ai trouvé un produit qui me parait sympa et qui mesure 47 cm de large mais je ne sais pas si ça passera et la caravane est sur le lieu de vacances !
Fab
J'envisage d'acheter un réfrigérateur congélateur pour notre caravane. En effet celui qui est dedans est petit en plus du fait qu'il ne rafraîchisse pas beaucoup !
J'ai trouvé un produit qui me parait sympa et qui mesure 47 cm de large mais je ne sais pas si ça passera et la caravane est sur le lieu de vacances !
Fab
-
Re: Largeur entrée caravane Roller
bonjour
je pense que 47 cm , ça passe tranquille , et je ne crois pas qu'il y ai des portes a moins de 50 cm de large
sur la hobby , l'entrée au plus etroit etait a 54 cm , 56 sur le camping car
voila mon avis
michel
je pense que 47 cm , ça passe tranquille , et je ne crois pas qu'il y ai des portes a moins de 50 cm de large
sur la hobby , l'entrée au plus etroit etait a 54 cm , 56 sur le camping car
voila mon avis
michel
Merci Michel.
Si certains ont des adresses pour des frigos "petites largeurs", qu’ils me les fassent connaître.
Fabrice
Si certains ont des adresses pour des frigos "petites largeurs", qu’ils me les fassent connaître.
Fabrice
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Les grandes enseignes d'électro menager vendent des tables top de 50 cm ou moins, dans le passé , j'en ai acheté à deux reprises pour la roulotte à moins de 100 balles, suffisant pour les vacances
-
Bonjour,
Si cela ne passe pas par la porte,tu le passes par la fenêtre
Si cela ne passe pas par la porte,tu le passes par la fenêtre
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
Oui par la fenêtre fait pendant un moment avec un frigo camping gaz dans mon ancienne star
Salut,
L'entrée de ma caravane fait 48,5 de largeur.
J'ai acheté sur place un réfrigérateur top de 47cm à 95 €. On y a été contraint car l'après-midi il fait jusqu'à 20 degrés dans le vieux réfrigérateur de la caravane !!!
On y stock juste ce qui ne craint pas à savoir le vin rouge
J'ai acheté sur place un réfrigérateur top de 47cm à 95 €. On y a été contraint car l'après-midi il fait jusqu'à 20 degrés dans le vieux réfrigérateur de la caravane !!!
-
- Pays : France
moi je craint le vin rouge a 20 degrés.
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
Fab84Fab84 a écrit :Salut,
Je n'ai trouvé en frigo spécifique pour caravane que dans les 400/900€.
Ou alors tu as acheté un petit home frigo ? BUT?
J'ai trouvé chez BUT ce petit AYA qui fait 9 cm de trop en hauteur
http://www.but.fr/produits/61003/Table- ... 901A-.html
quoiqu'il y ait une marge de 10 cm en fait, donc il devrait rentrer. Mais je préfère avoir un avis précieux des uns et des autres.
Merci pour vos conseils
Ma préférée de toutes mes caravanes - Elle finit tristement sa vie après avoir perdu brutalement son frein d'inertie sur le Viaduc de Bourg de Péage. Accident grave mémorable, mais elle restera dans mon cœur...
Bonsoir Narjess,
Oui c'est cela, le produit vient d'une GMS. On le laisse sous le auvent puis le rentrons pour 'l'hivernage'.
Elle est gigantesque la caravane au cul de ton C35 !
Oui c'est cela, le produit vient d'une GMS. On le laisse sous le auvent puis le rentrons pour 'l'hivernage'.
Elle est gigantesque la caravane au cul de ton C35 !