Bingo !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Bingo !

Message par gaston990 » 01 sept. 2016 16:19

Bingo, j'ai réussi mon pari !

A louvain, pause pipi, comme prévu je n'ai rien acheté à manger.

Le ring, les doigts dans le nez !

A Jabbeke, bande du milieu sans problème;

A Westende, route barrée... détournements d'abord vers la mer; ensuite je ne sais comment, j'ai dû louper quelque chose et j'ai été embarquée dans des chemins étroits... (un autre qui venait en sens inverse s'est tout-à-fait reculé dans une autre chemin car pas possible de se croiser) pour me retrouver dans les campagnes du fond de Nieuport !

Arrivée au camping par Lombardsijde et puis la route du tram et enfin la petite route vers le camping ! là, s'était le boxon ! tout le monde qui arrive en même temps... Petite marche arrière pour me garer le long d'une clôture... A ce moment, j'ai faim et je regrette d'avoir boudé les bons sandwichs de Louvain ! heureusement, le fritekot du camping est ouvert ! je mangerai quelques frites en attendant l'ouverture du camping à 14 h !


Dans le camping je me trompe d'une allée et je me dis je vais aller plus loin, je prendrai à droite et encore à droite pour reprendre l'allée en sens inverse... que neni ! ils ont changé beaucoup de choses et ce sont maintenant tout culs de sac ! donc pris un emplacement libre, décroché, mové et raccroché ! enfin l'homme du camping m'attendait sur l'emplacement pour faire le relevé de l'électricité et il a décroché la caravane, a pris la télécommande et a mové la caravane lui-même ! très gentil, le monsieur !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Fendty
Messages : 271
Inscription : 16 janv. 2013 12:31
Pays : Belgique
Localisation : Andenne

Re: Bingo !

Message par Fendty » 01 sept. 2016 17:22

===8 ===8 ===8
Image
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. Jean Yanne

Menhir22

Re: Bingo !

Message par Menhir22 » 01 sept. 2016 17:35

@ Andrée,

je t' ai déjà répondu ailleurs ===8

Pierre

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Bingo !

Message par gaston990 » 01 sept. 2016 18:33

oui oui, merci ! merci !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Bingo !

Message par daniel_bel » 01 sept. 2016 20:31

Bravo, on est tous très fiers pour toi, et admiratifs.
Certaines sont mêmes peut-être un peu jalouses... ===4
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Bingo !

Message par gaston990 » 01 sept. 2016 20:47

Merci Daniel !

Mais non, je veux pas qu'on soit jalouse de moi... si je l'ai fait, d'autres le peuvent aussi !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Bingo !

Message par Guile » 02 sept. 2016 11:27

Félicitation !

C'est de toutes façons lorsqu'on est en difficulté -et que l'on y fait face- que l'on progresse !

Ton homme doit être fier de toi de là haut !

Dans le même registre - mais à un âge différent - ma fille de 5 ans a pesté, est tombée, s'est relevée, est retombée, s'est écorché, mais a finalement réussi a dompter son vélo. Maintenant, 10 km (sur le plat) ne lui font même plus peur !

Il n'y a pas d'âge pour progresser. ===4
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Bingo !

Message par gaston990 » 02 sept. 2016 11:52

Merci Guile, tu as sûrement raison... maintenant, je vais voir à l'usage... j'espère toujours trouver une solution pour mettre un hamac dans ma petite Fendt ! car je me sens tellement petite, toute seule dans cette grande Dethleffs !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Bingo !

Message par pomgirl » 02 sept. 2016 14:56

Bonjour

C'est super Andrée , ===8 tu as dompté ta peur et l'angoisse a devoir le faire seule , chapeau bas :mrgreen:

L'an dernier , après une paralysie faciale de mon mari a Perpignan , j'ai dut remonter la caravane en Normandie , et je ne l'avais jamais conduite . Et bien , je l'ai fait et depuis cela , lors de nos départs , nous nous partageons la route a deux pour ne pas perdre la main , on ne sait jamais ===3

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Bingo !

Message par gaston990 » 02 sept. 2016 15:09

Merci Pomgirl !

... depuis Perpignan ! ça c'est une route ! et maintenant, il va mieux ?
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Bingo !

Message par pomgirl » 02 sept. 2016 15:10

Re

Oui , mais nous ne faisons pas la route en une seule fois , au moins 3 ou 4 étapes , nous avons le temps :wink:

BYE ===3
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: Bingo !

Message par Axxor » 02 sept. 2016 17:02

bonjour à toutes et tous les ===3

Question : pourquoi une femme ne serait-elle pas capable de faire ce que fait un homme, les limites dues à la force physique ? non avec les aides et les assistances à disposition tout est accessible au beau sexe. Femme astronaute, Femme conducteur d'attelage routier, Femme maçon , femme charpentier, Femme chef d'entreprise et non des moindre, Alors pourquoi ne seraient-elles pas capables de tracter une caravane alors qu'elle savent conduire et se bien comporter sur la route. Je ne vois aucune raison, sauf la peur du jugement des autres et pas seulement des hommes !

Bravo à vous toutes
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18813
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Bingo !

Message par Mdame Lili » 02 sept. 2016 18:22

pomgirl a écrit :Bonjour
C'est super Andrée , ===8 tu as dompté ta peur et l'angoisse a devoir le faire seule , chapeau bas :mrgreen:
L'an dernier , après une paralysie faciale de mon mari a Perpignan , j'ai dut remonter la caravane en Normandie , et je ne l'avais jamais conduite . Et bien , je l'ai fait et depuis cela , lors de nos départs , nous nous partageons la route a deux pour ne pas perdre la main , on ne sait jamais ===3
BYE :wink:
Bien entendu généralement on attend d'être confrontée à cette obligation. Combien de fois ne t'avais-je pas dit : Evelyne tracte....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7175
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Bingo !

Message par gaston990 » 02 sept. 2016 18:26

Tu as raison, Axxor ! Maintenant, faut que je m'y mette : il y a ces pierres du bas de la façade qui tombent en poussière, va falloir que je m'improvise maçon; il y a cette prise de courant dans la cuisine qui est volée en morceaux, va falloir que je m'improvise électricien; il y a cette chasse de wc qui coule, cette pelouse qui devrait être scarifiée car elle est envahie par les trèfles (j'en trouverais sûrement bien un à 4 feuilles tellement il y en a)

Avec la caravane, quelques histoires m'effrayaient : cette roue jockey que je ne comprenais pas... la petite boule sur le côté et la grosse poignée de l'anti-lacet qui me faisaient de la résistance (pour la petite boule, un voisin a trouvé : un morceau de tube à placer dessus pour faire levier); il y avait aussi cette manoeuvre que Zhomme réussissait si bien pour sortir les caravanes de leur petit trou et les amener sur la grand-route... je dois reconnaître qu'il visait juste, il avait l'œil, bien mieux que moi !

Non, le jugement des autres, je n'y ai jamais pensé... d'ailleurs, si j'avais dû me retourner sur le jugement des autres, je n'aurais pas fait la moitié du quart de ce que j'ai fait !

Et il y a aussi que lorsque l'on est plus jeune, on est plus franc pour se lancer... voilà, maintenant, j'ai fait le premier pas.
Merci pour ton message, oui, maintenant, j'y suis arrivée !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: Bingo !

Message par daniel_bel » 02 sept. 2016 19:52

===8 ===8

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »