Bonjour à tous,
qui peut me donner des renseignements sur la montée du col du Télégraphe en direction de Valloire, avec une petite caravane surbaissée Fleurette, je ne connais pas cette région.
Merci pour vos renseignements
Montée du col du télégraphe
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Montée du col du télégraphe
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Re: Montée du col du télégraphe
Bonjour.
Je ne connait pas ce col, par contre, j'ai aussi une Fleurette Tamaris 34D de très bonnes caravanes.
Je ne connait pas ce col, par contre, j'ai aussi une Fleurette Tamaris 34D de très bonnes caravanes.
J'y monte (et redescent) en peint hivers avec mon ERIBA 470 qui fait 7,5 m hors tout et 1500 kg , uniquement 4 pneus neiges sur la BM sur route enneigée !
Il y a pas mal d'épingles , mais elle sont larges,beaucoup de bus et camions de livraison montent à Valoire, il faut toujours garder du couple, bien veiller a laisser de la distance entre voitures, en cas de doute et neige très abondante, ont peut chainer en quittant Saint Michel de Maurienne sur le Parking a gauche des atteliers Municipaux, après c'est plus compliqué!!!
Il y a pas mal d'épingles , mais elle sont larges,beaucoup de bus et camions de livraison montent à Valoire, il faut toujours garder du couple, bien veiller a laisser de la distance entre voitures, en cas de doute et neige très abondante, ont peut chainer en quittant Saint Michel de Maurienne sur le Parking a gauche des atteliers Municipaux, après c'est plus compliqué!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Aucun problème, je la montais avec ma burstner750 kg quand j'allais faire la louison bobet ,après le galibier est plus hard
OK merci à vous 2
François
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991
Citroen Air cross 6 cv
Fleurette TS 31 de 1991