Besoin de vous (encore !) pour petit questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Besoin de vous (encore !) pour petit questionnaire
Bonjour à tous, je sollicite votre aide à nouveau, ma fille en L2 psycho a un questionnaire concernant uniquement ceux qui ont la chance de travailler ! Merci d'avance !
Voici le lien =
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... MNDuhDenjU
Voici le lien =
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... MNDuhDenjU
Re: Besoin de vous (encore !) pour petit questionnaire
Bonsoir Blancoco, j'ai la chance de ne plus travailler mais... si cela peut aider, je peux partager le lien sur fb !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Oui merci Andrée ! 

Voilà, c'est partagé, Blancoco ! il n'y a plus qu'à attendre et espérer... que beaucoup de gens qui travaillent, remplissent !
Andree, la belge !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
J'ai rempli ce questionnaire, que j'ai trouvé un peu long (+ de 70 questions). Je ne suis pas certain que ce questionnaire est adapté à des personnes, comme moi, qui ont des tranches horaires très élargies (24 h sur 24, 7 jours sur 7), mais j'espère que son étude pourra être menée à bien.
A bientôt
J'ai rempli ce questionnaire, que j'ai trouvé un peu long (+ de 70 questions). Je ne suis pas certain que ce questionnaire est adapté à des personnes, comme moi, qui ont des tranches horaires très élargies (24 h sur 24, 7 jours sur 7), mais j'espère que son étude pourra être menée à bien.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Merci Olivier, oui un peu long (une 15aine de minutes environ) mais oui il lui faut un panel de 100 et hier elle en avait que 25...
Je n'ai pas regardé ce formulaire mais... comme Olivier, mes enfants... téléworking, de service 24/24 et pratiquement 7/7... même la fille qui est prof, entre ses préparations, ses corrections, ses réunions de parents... elle doit être fort flexible ! mais soyons positifs... et espérons que ceux qui ne rempliront pas sur fb partageront !
Andree, la belge !
Petit à petit ça avance 29/100...
Bonjour à toutes et tous. Blancoco, j'ai été voir pour remplir ce questionnaire, mais je remarque que c'est en fait, pour ceux qui travaillent et moi, je suis retraité.
Je lui souhaite de trouver les cent personnes afin d'avoir satisfaction.
Je lui souhaite de trouver les cent personnes afin d'avoir satisfaction.
Oui oui wiro c'est bien spécifié dans mon post en haut
ça veut dire un pourcentage plutôt faible sur ce forum ! 

Attend 30 ans et la majorité des Forumeurs qui aurons 70 ans seront encore au travail
...ou morts!!!

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983