Le camping sur TF1 !!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- val-marquise
Le camping sur TF1 !!
Salut !
Samedi prochain, le 18/02 à 13h25.
L'émission "Reportages" consacre un sujet sur "la vie au camping".
Voilà pour l'info.
A+
Samedi prochain, le 18/02 à 13h25.
L'émission "Reportages" consacre un sujet sur "la vie au camping".
Voilà pour l'info.
A+
Anthony
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour a tous
Nous verrons samedi prochain sur TF1 un reportage sur les gens qui habitent a l'année dans un camping, soit en mobihomes ou en caravanes, les uns volontairement tandis que d'autres non aucun autre moyen d'habitation.
Cela n'empeche pas de créer des liens avec des caravaniers de passage
Ils vivent comme dans un petit village.
Nous verrons samedi prochain sur TF1 un reportage sur les gens qui habitent a l'année dans un camping, soit en mobihomes ou en caravanes, les uns volontairement tandis que d'autres non aucun autre moyen d'habitation.
Cela n'empeche pas de créer des liens avec des caravaniers de passage
Ils vivent comme dans un petit village.
-
Bonjour,
J'attends de voir.... car souvent l'image faite par les médias du campeur est souvent caricaturale. On nous présente souvent comme des 1/2 c... qui ne savent que picoler du matin au soir, bouffer des frites moules à tous les repas et pousser la chansonnette jusqu'à tard le soir... sans compter la fameuse partie de boules avec le bob sur la tête, les tongs et le short et le marcel...tout moi quoi...
So......wait and see....
Alain
J'attends de voir.... car souvent l'image faite par les médias du campeur est souvent caricaturale. On nous présente souvent comme des 1/2 c... qui ne savent que picoler du matin au soir, bouffer des frites moules à tous les repas et pousser la chansonnette jusqu'à tard le soir... sans compter la fameuse partie de boules avec le bob sur la tête, les tongs et le short et le marcel...tout moi quoi...
So......wait and see....
Alain
RE salut,mamima a écrit :mdr !!! je suis à côté de la plaque.
Fais gaffe là ou tu es ya peut etre le trou, sinon la plaque a quoi elle sert
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
ReAlain Thoumsin a écrit :Bonjour,
So......wait and see....
Alain
Rassure toi Alain t'es pas le seul
+ 1 Quoique pour la picole, y à M'man, qui freine des quatres PHER, fers, s'kiouze mi m'siou la chansonnette, j'évite aussi ça fait pleuvoir, Si, Si mème que les chiens des alentours hurlent à la mort, et que les voisins de campings me jettent des canettes, vides biens sur Pas envi de me retrouver ficeler comme le barde des histoires d'Astérix je veux participer au banquet
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
- Fanchon
camping sur TF1
Bonjour tout le monde : je viens d'acheter les programmes de TV de la semaine prochaine et effectivement - et malheureusement - ce n'est pas sur les "vrais" campeurs ce reportage mais bien sur la crise du logement qui touche les plus démunis qui n'ont d'autres ressources que de vivrent à l'année dans un camping : mais heureusement qu'il y a encore des gérants de camping compréhensifs car les terrains ne sont pas des PRL ; on dévie complètement de l'objet du camping qui est avant tout du loisir pour pallier les carences et les dérives de certaines "politiques du logement social" .... dans quel monde vivons-nous pour que nos "hommes politiques" de droite comme de gauche acceptent cette situation .... bon, ça n'engage que moi ...
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bjr tout le monde,
Amicalement
FERNAND
là je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi , car j'ai vu sur M6 un reportage justement sur les gens qui sont "forçés" d'habiter dans des roulottes DÉLABRÉES et qui se faisaient "rackettés/arnaqués" par le gérants du dit camping, il avait même mis dehors une jeune sans ressources ni logement, car il avait loué la caravane à d'autres l'enfoirés "ils" sont sans scrupules ces gens là les loyers demandés ne sont pas "donnés" ce ne sont pas des philantrhopes ... pognon...pognonmais heureusement qu'il y a encore des gérants de camping compréhensifs
Amicalement
FERNAND
- Fanchon
camping sur TF1
Bonjour Fernand et bonjour tout le monde :
Pour te répondre Fernand, j'avais vu également le reportage sur la 6 mais c'était dans un camping de Sanary sur Mer et pour le maire de la commune, ce camping faisait désordre : on n'en a beaucoup parlé car il y a une procédure en cours.
Bon, pour en revenir au reportage de samedi prochain, on verra bien si tu as raison ou si c'est moi car ça se passe au camping municipal de Rupé en banlieue toulousaine et ce n'est peut-être pas le même cas que dans le reportage de la 6, du moins, je l'espère.
Pour te répondre Fernand, j'avais vu également le reportage sur la 6 mais c'était dans un camping de Sanary sur Mer et pour le maire de la commune, ce camping faisait désordre : on n'en a beaucoup parlé car il y a une procédure en cours.
Bon, pour en revenir au reportage de samedi prochain, on verra bien si tu as raison ou si c'est moi car ça se passe au camping municipal de Rupé en banlieue toulousaine et ce n'est peut-être pas le même cas que dans le reportage de la 6, du moins, je l'espère.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Re salut tout le monde,
J'ai bien l'impression que l'on va nous reservir, le mème leit motiv, et qu'en finale les gens qui ne connaissent pas, continuent de confondre, campeurs caravaniers etc, avec RMIstes, chomeurs, les familles expulsés de leur logements, sans abris, bref l'amalgame
J'attends de voir
Amitiés
J'ai bien l'impression que l'on va nous reservir, le mème leit motiv, et qu'en finale les gens qui ne connaissent pas, continuent de confondre, campeurs caravaniers etc, avec RMIstes, chomeurs, les familles expulsés de leur logements, sans abris, bref l'amalgame
J'attends de voir
Amitiés
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
Alain Thoumsin a écrit :Bonjour,
So......wait and see....
Alain
Salut,
Y'a même un humoriste qui délire pas mal là-dessus, c'est Franc Dubosc !
Bonjour la dérision et la caricature !
Personnellement, j'aime bien cet humoriste et je prends cela pas trop mal.
Mais c'est sûr que le trait est forcé !
A+
Stef