Bonjour,
C'est comme si vous faisiez une réservation dans un restaurant et l'on vous demande de payer les menus avant d'y aller; ou que l'on vous demande de payer les repas avant de vous installer à une table !
Non mais allo quoi !
J'ai eu le cas l'an dernier en Bretagne on nous a demandé de payer la totalité du séjour à l'arrivée, (nous étions deux caravanes arrivées ensemble, nos amis se reconnaitrons) et au total plus de 10 caravanes de l'association, nous avons refusé de payer et avons transigé pour payer trois jours et le solde à la fin du séjour la veille du départ.
Si cela nous avait été refusé, nous aurions payé au jour le jour en demandant une facture tous les jours...
Il s'est avéré que les gérants du camping étaient fort peu aimables, mais c'est une autre histoire.
Ils m'ont fait payer pour ma petite chatte d'un an; je sais que beaucoup de campings font payer les chiens, mais c'est la première fois en plus de 50 ans de caravaning que l'on me fait payer pour un chaton.
En plus ils ont prétendu que je leur avais caché que j'avais un animal, alors que je la promenais en laisse dans le camping; n'importe quoi !!!
Nous avons laissé un commentaire sur leur site, on les a bien habillés pour l'hiver ! LOL