camping au cinéma

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

camping au cinéma

Message par 4 as » 16 avr. 2006 18:11

Le film que vous irez peut etre voir
http://www.camping-lefilm.com/site.htm
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 19:04

beurk, certainement pas! Rien à voir avec la roulotte. C'est du populisme bas étage. :shock:
Mais remarque, par les temps qui courent et que "plus on est con, plus on a d'adeptes", ils doivent faire un carton...

Bien entendu, je conclus par le générique : "Ca n'engage que moi" :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

camping au cinéma

Message par fanchon2 » 16 avr. 2006 20:19

JEMAREL a écrit :beurk, certainement pas! Rien à voir avec la roulotte. C'est du populisme bas étage. :shock:
Mais remarque, par les temps qui courent et que "plus on est con, plus on a d'adeptes", ils doivent faire un carton...

Bien entendu, je conclus par le générique : "Ca n'engage que moi" :wink:
Eh bien jemarel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car ce soir dimanche, MOF va recevoir Mathilde Seigner qui parlera du camping : ça va peut être donner des idées à des gens qui ne savent pas ce que c'est ; en présentant le reportage, MOF nous dit que nous sommes 6 millions de Français à pratiquer ce genre de vacances, moi je trouve que ce n'est pas si mal d'en parler! Pour une fois ! je vais regarder le reportage et j'en parlerai par la suite, je verrai bien !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 16 avr. 2006 20:30

Salut,

Dans le tout dernier caravanier, il y a tout un article consacré au film, son tournage et une interview de Franck Dubosc.

A priori, cela n'a pas l'air aussi caricatural que ça.

A voir.

A+
STef

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 20:38

eh bien Fanchon, je ne crois pas qu'ils parleront "camping" dans le sens de voyager avec une roulotte ou un camping car, ni voyage en général, ni comment faire ou "qu'ils" ont fait, ni vie dans une caravane, mais PUB pour un film avec le même nom. :?
Ils présentent dans le film les "campeurs" (est-ce que cela existe en specimen???) comme une troupeau stupide, avide d'un leader. Ce sont pourtant des individualistes qui se comprennent bien, si j'ai bien saisi la chose, depuis une trentaine d'années...
Et je ne suis pas sûr, que ces "vendeurs" soient les meilleurs... pourtant, je connais bien le diction qui dit qu'il vaut mieux mal parler que pas du tout d'une chose... :cry: ... mais avant de vouloir me laisser faire la pub par un, qui parle régulièrement plus vite que son petit cerveau arrive à suivre et un autre, qui ringardise et en fait son commerce... je préfère qu'on n'en parle pas.
Mais une chose est sûre : rien qu'en en parlant ici, on leur fait déjà leur pub... :cry: :wink:
... et pour ce qui est de l'interview... il ne va tout de même pas dire dans le journal du caravanier, qu'il se moque bien... mais il le dit dans d'autres interviews, faut bien les mettre l'un à côté de l'autre et comparer et mésurer les mots qu'il emploie... mais comme je disais : ça n'engage que moi... et de toute façon, je déteste le cinéma... aller dans une salle sombre avec plein de gens que je ne connais pas, non, mais! :lol:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

Message par 4 as » 16 avr. 2006 21:19

[quote="JEMAREL"]je préfère qu'on n'en parle pas.

Alors commence par ne pas répondre...... :lol: :lol: :lol:
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 21:42

:P :lol: :lol:
nice try
... sauf que dans le contexte, cela donne ça :
JEMAREL a écrit :...
Et je ne suis pas sûr, que ces "vendeurs" soient les meilleurs... pourtant, je connais bien le diction qui dit qu'il vaut mieux mal parler que pas du tout d'une chose... :cry: ... mais avant de vouloir me laisser faire la pub par un, qui parle régulièrement plus vite que son petit cerveau arrive à suivre et un autre, qui ringardise et en fait son commerce... je préfère qu'on n'en parle pas.
...
... c'est vrai :oops: j'ai mal construit ma phrase :oops: , mais je voulais dire que eux, qu'ils en parlent pas... car ça fait l'aveugle qui parle des couleurs...

tiens, vu la discussion, je me force carément de regarder la "discussion télé" : rien de neuf. De la pub. Pour le film, pas pour la caravane, ni le camping. That's all. Navrant.

Et pour le cas où il en manquaient, voici : :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: (à mettre où ça se doit :wink: ) Car je ne veux nullement froisser quiconque.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 16 avr. 2006 21:52

JEMAREL a écrit : tiens, vu la discussion, je me force carément de regarder la "discussion télé" : rien de neuf. De la pub. Pour le film, pas pour la caravane, ni le camping. That's all. Navrant.
Euhhhh.... la discussion portait bien sur l'actualité des invités qui était la sortie du film.... :roll: donc je ne vois pas bien ou vous vouliez en venir avec un éventuel débat de pour ou contre le camping.... ce n'était absolument pas le sujet et ça je le savais sans avoir eu connaissance de ce ONPP consacré à cette sortie de film...donc pas de quoi être déçu entre-nous :wink:

Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 16 avr. 2006 22:02

oui, Pher, et c'est bien ce que j'ai dit :wink: . Car dans ce que tu cîtes, je reponds à un post plus haut... et le contenu du film, pas de ONPP 8) . Mais il est vrai, on a un peu mélangé la discussion entre les deux.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

Re: camping au cinéma

Message par 4 as » 16 avr. 2006 22:13

4 as a écrit :Le film que vous irez peut etre voir
http://www.camping-lefilm.com/site.htm
8) 8) 8)
Le film que je n'irai pas voir.
Le reportage dans "le caravanier" donne effectivement l'impression d' une compilation d'images bibliques du campeur
"voir Claude Brasseur avec son pichet d'eau d'une marque de pastis bien connu"
et le scenario n'est absolument pas crédible.
Un chirurgien réputé qui se retrouve dans un camping avec son aston
:roll: :roll: :roll:
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10983
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 19 avr. 2006 00:19

Bonjour,

Le film Camping sortira au cinéma le 26 avril 2006 en France.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un film qui se déroule dans un camping.
Il ne s'agit ni d'un documentaire sur le camping, ni d'une publicité pour le camping.
Après avoir vu la bande annonce de ce film à la télé, j'imagine que ce sera un film comique comme a déjà pu le faire Onteniente sur d'autres milieux (jet-set, ....).
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir, mais je trouve normal qu'un film soit enfin réalisé dans un camping, puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 19 avr. 2006 00:48

Olivier Pottier a écrit :puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année 8)
Salut
Bin, pas pour nous, comme quoi, il existe autre chose que le sacro saint "camping"
Alors, ce film et le débat qu'il draine me laissent indifférent

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robert

Message par robert » 19 avr. 2006 08:09

bonjour

moi qui avais horreur des colonies ca a l air tout comme :evil:

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 19 avr. 2006 13:04

salut

ça reste avant tout une comedie qui a simplement pour cadre un camping même si c'est caricatural (ça reste encore a voir) son but est de faire rire. :D
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Grapy
Messages : 586
Inscription : 24 févr. 2005 21:27
Localisation : Kortenberg (Belgique)

Message par Grapy » 19 avr. 2006 13:11

Bonjour à Tous,
ça reste avant tout une comedie qui a simplement pour cadre un camping même si c'est caricatural (ça reste encore a voir) son but est de faire rire.
Je suis entièrement d'accord avec Metallian.

Et si c'est quand même caricatural, ben faut savoir accepter...
Dans d'autres films, on caricature bien les clubs de vacances
style Club M...

Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »