Retour des premières vacances en caravane.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Retour des premières vacances en caravane.
Bonjour a tous.
Malheureusement c'est dejas fini !
les 1° vacances en caravane fut de loin les meilleures, tres agréable tres reposante je ne pensait pas m'attacher a ce mode de vacances a ce point.
pendant les 3 semaines dans notre caravane les enfants etait heureux et nous moins stressé.
Nous avons fait une étape a clermont l'herault 2 jours puis direction cambril en espagne 2 semaines et une autre étape au retours a argeles.
Qu'est-ce qu'on etait bien dans cette caravane.
Je comprend maintenant votre passion et la quantité importante de messages sur les forums concernant la caravane je crois que j'ai aussi attrapé le virus.....
Malheureusement c'est dejas fini !
les 1° vacances en caravane fut de loin les meilleures, tres agréable tres reposante je ne pensait pas m'attacher a ce mode de vacances a ce point.
pendant les 3 semaines dans notre caravane les enfants etait heureux et nous moins stressé.
Nous avons fait une étape a clermont l'herault 2 jours puis direction cambril en espagne 2 semaines et une autre étape au retours a argeles.
Qu'est-ce qu'on etait bien dans cette caravane.
Je comprend maintenant votre passion et la quantité importante de messages sur les forums concernant la caravane je crois que j'ai aussi attrapé le virus.....
caravelair bahia 400
mégane II dci 120cv
mégane II dci 120cv
Re: Retour des premières vacances en caravane.
Sur ce site des gens bien intentionnés t'avait pourtant prévenu... ...voilà ce qu'il en coûte de ne pas tenir compte des mises en gardelolo a écrit : Je comprend maintenant votre passion et la quantité importante de messages sur les forums concernant la caravane je crois que j'ai aussi attrapé le virus.....
Amicalement @+
- Froidevaux
Je suis entièrement d'accord. La cara c'est vraiment une drogue. Depuis que j'en ai une, je vais au moins 5 fois par jours sur ce forum. Mais ça en vaut la peine car étant débutant on apprend énormément de choses.
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Salut,
C'est super !!!
Je préfère 10000 fois mieux lire des récits de retours de vacances comme celui-ci, qui confirment que le virus de la caravane est bien là, bien accroché.
Je dis bravo et ne peut que t'inciter, si cela t'es possible, à renouveler l'opération dès que tu le peux, sans attendre l'année prochaine (un week-end, des vacances plus courtes...)
Même sans aller très loin, l'effet dépaysement et les joies du plein air sont bien là !
a+
Stef
C'est super !!!
Je préfère 10000 fois mieux lire des récits de retours de vacances comme celui-ci, qui confirment que le virus de la caravane est bien là, bien accroché.
Je dis bravo et ne peut que t'inciter, si cela t'es possible, à renouveler l'opération dès que tu le peux, sans attendre l'année prochaine (un week-end, des vacances plus courtes...)
Même sans aller très loin, l'effet dépaysement et les joies du plein air sont bien là !
a+
Stef
Peut être, mais il faut qu'il fasse du caravaninggdondaine a écrit :un jour ça s'arrêtera
les huissiers vont bien finir par te tretrouver
ils auront plus de chance à me trouver
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Nous aussi nous l'aimons notre titine d'ailleurs nous repartons fin août pour 12 jours sur la Durance à Embrun.
Nous l'avons fait visiter à un couple d'allemand qui nous demandaient des précisions, les yeux de la dame quand je lui ai proposé de la voir de l'intérieur, elle n'arrêtait pas de la caresser en disant que c'était son rêve d'en avoir une comme ça, je lui ai répondu qu'on avait aussi longtemps rêvé avant de l'avoir . Son mari nous a demandé en riant si on ne la revendait pas, le mien lui a répondu qu'on la gardait encore très longtemps
Nous l'avons fait visiter à un couple d'allemand qui nous demandaient des précisions, les yeux de la dame quand je lui ai proposé de la voir de l'intérieur, elle n'arrêtait pas de la caresser en disant que c'était son rêve d'en avoir une comme ça, je lui ai répondu qu'on avait aussi longtemps rêvé avant de l'avoir . Son mari nous a demandé en riant si on ne la revendait pas, le mien lui a répondu qu'on la gardait encore très longtemps
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI