![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Blague à part, ce sujet sur le caravaneige me laisse de glace
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai déjà passé plusieurs semaines en camping à l'intersaison par mauvais temps, ben ça me donne pas envie de me mettre au caravaneige...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
A mon avis on est plus au chaud dans la caravaneBeone a écrit : Blague à part, ce sujet sur le caravaneige me laisse de glace![]()
J'ai déjà passé plusieurs semaines en camping à l'intersaison par mauvais temps, ben ça me donne pas envie de me mettre au caravaneige...
Content d'avoir de tes nouvellesberurier21 a écrit :bonjour a tous,
c'etais juste pour vous dire que mes sejours dans ma caravane que j'ai laisser en camping a sallanches en haute-savoie pour la saison d ski se passent tres bien, le chauffage a petrole chauffe tres tres bien
, no problemes, merci encore pour les conseils....
bonjour CHEYENNE'S 78 tu as raison ça fait pas netCHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,bernobby a écrit :et espere de te lire encore sur le forum on blague à qui mieux mieux![]()
et vers le moi de Mai on va faire une rencontre de caravanier en france
le lieu n'est pas encore déterminévoir le post sur le bar des cameur
bernobby
BERNOBBY est ce le site des CAMEUR ou des CAMPEURS, je rigole.
Bon, je sors...
Bonjour bernobby,bernobby a écrit :Bonjour à tous
Une chose que l'on a oublier de dire sur se poste à la neige les antis lacé
sont prohibé quand la route est enneigé ou verglacé vous avez deviné pourquoi!!! donc position normale sinon lire le mode d'emploi voir le site winterhoff
http://www.winterhoff.de/francais/ws300 ... ebelsystem
bernobby
bonjour bigstonebigstone a écrit : Bonjour bernobby,
Cette info mérite d'être dans la rubrique "stabilisateurs" pour tous ceux qui n'ont jamais conduit d'attelage sur les routes enneigées, et qui sont équipés d'un antilacet (winterhoff, AKS, etc... ).
Merci encore de ne pas avoir oublié cette particularité![]()
@+
Bonsoirbernobby a écrit :Joël je vai essayer ta recetteVINCENT Joël a écrit :Bonsoir, à toutes et à tous,
@ Bernobby , il est vrais qu'il existe des produit en bombe au silicone
( qui sont trés performent), mais moi je reste fidéle aux vielle métodes et au passage j'en profite pour te rasurer cela fait déja quelleque années que je procéde de la sorte et mes joints sont nikel
@ Joëlla vaseline j'en ai pas mal en stok
merci et bonne soirée
bernard