Grande caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Grande caravane
Ce n'est pas le mouver qui patine, mais la roue, il faut mêtre une plaque de désensablement voir une simple planche de bois, celà m'est arrivé tout récement en rentrant ma nouvelle caravane en passant sur un bout de pelouse détrempée !!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34424
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Grande caravane
Ce jour là, c'est le mover qui patinait sur la roue.
La roue ne patinait pas.
Dans les nombreux cas, que nous avons eu, c'est toujours le mover qui patine sur la roue.
La roue ne patinait pas.
Dans les nombreux cas, que nous avons eu, c'est toujours le mover qui patine sur la roue.
Re: Grande caravane
Là, c'est que le moover n'appuie pas assez sur le pneu. Quand il est bien plaqué, même mouillé, la roue tourne, voir s'enlise...
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34424
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Grande caravane
Sur certains mover, il n'est pas possible de régler la pression du mover conte les pneus.
Pour sortir la caravane dans la rue, il y a une monté en pavé autobloquant. Si il y a de la terre sur le passage, la caravane n'avance plus et le mover ce met à patiner sur la roue.
Le mover est réglé selon la préconisation du fabriquant, avec la cale fourni
Pour sortir la caravane dans la rue, il y a une monté en pavé autobloquant. Si il y a de la terre sur le passage, la caravane n'avance plus et le mover ce met à patiner sur la roue.
Le mover est réglé selon la préconisation du fabriquant, avec la cale fourni
Re: Grande caravane
On peu toujours régler, même sur les automatique, en déplaçant vers le pneu de quelques millimètres le bloc moteur.
Et cela n’abîme rien, sauf laisser en pression pendant plusieurs jours.
Et cela n’abîme rien, sauf laisser en pression pendant plusieurs jours.
- Pilou
- Messages : 7563
- Inscription : 14 janv. 2009 15:45
- Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE
Re: Grande caravane
Je me demande parfois si certains lisent les post initiaux de ceux qui font une demande ...
Si notre ami envisage une ou plusieurs nuits sur une aire aménagée il ne pourra pas installer de sas, donc pas la peine d'essayer de la convaincre d'en prendre un
Sinon, dans ma roulotte, j'ai une trappe a ski qui ouvre sur grand coffre chauffé de 2m15 de long
Si notre ami envisage une ou plusieurs nuits sur une aire aménagée il ne pourra pas installer de sas, donc pas la peine d'essayer de la convaincre d'en prendre un
Sinon, dans ma roulotte, j'ai une trappe a ski qui ouvre sur grand coffre chauffé de 2m15 de long
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34424
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Grande caravane
Notre mover, nous l'avons réglé selon la préconisation du fabriquant avec la cale fourni par le mover.
Si les fabricants préconise un écart entre le mover les pneus, c'est qu'il y a une raison
Rapprocher les moteurs vers les roues, lorsque le mover est en mode repos.
Bon, ce n'est pas le sujet.
Si les fabricants préconise un écart entre le mover les pneus, c'est qu'il y a une raison
Rapprocher les moteurs vers les roues, lorsque le mover est en mode repos.
Bon, ce n'est pas le sujet.