Autoroute gratuite
-
Re: Autoroute gratuite
bonjour
le pont de Millau est plus cher en période estivale
je sors la derniere avant le pont et je reprends l'A75 a * la Cavalerie * , qui est la bretelle suivante , on perd 20 minutes
a bientot
michel
le pont de Millau est plus cher en période estivale
je sors la derniere avant le pont et je reprends l'A75 a * la Cavalerie * , qui est la bretelle suivante , on perd 20 minutes
a bientot
michel
Bonjour.
Pour Millau, mieux vaut suivre les panneaux routiers : Montpellier ou Clermont-Ferrand suivant le sens et non pas le GPS qui vous fait passer dans les petites rues du centre.
Pour Millau, mieux vaut suivre les panneaux routiers : Montpellier ou Clermont-Ferrand suivant le sens et non pas le GPS qui vous fait passer dans les petites rues du centre.
-
- Pays : France
Je dois être sans doute un peu débile mais je ne vois pas l'intérêt de passer en caravane par Clermont/Millau/Albi/Montauban pour aller de l'Isère dans les Landes.
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
Je ne crois pas que tu sois débile puisque j'attends avec intérêt que tu me donnes un meilleurs parcours.Cathar 11 a écrit :Je dois être sans doute un peu débile mais je ne vois pas l'intérêt de passer en caravane par Clermont/Millau/Albi/Montauban pour aller de l'Isère dans les Landes.
A noter que Millau était une étape pour visiter les environs. Je pense faire le trajet en 8 jours environ.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
-
Je n'avais pas saisi le "par étape en 8 jours jusque dans les Landes"
Si tu veux faire une pause à Millau pour visiter (mais pas forcément avant), moi je passerai plutôt par Montpellier (et donc Isère/Valence/Orange/Montpellier) que par isère/Lyon/Clermont/Millau.
De plus Montpellier/Millau est gratuit par l'A75. Tu sors à la Cavalerie et tu es dans Millau en 10 minutes. Tous les campings sont à droite en rentrant.
Bien sûr si tu veux visiter Clermont...
Ensuite tu peux rajouter une étape vers Albi/Cordes/Gaillac/Castelnau de Montmirail/Puycelsi/Bruniquel en campant sur Cordes ou les environs.
Une petite ensuite dans le Gers (Eauze/La Romieu/Larresingle/Fources) puis les Landes.
Si tu veux faire une pause à Millau pour visiter (mais pas forcément avant), moi je passerai plutôt par Montpellier (et donc Isère/Valence/Orange/Montpellier) que par isère/Lyon/Clermont/Millau.
De plus Montpellier/Millau est gratuit par l'A75. Tu sors à la Cavalerie et tu es dans Millau en 10 minutes. Tous les campings sont à droite en rentrant.
Bien sûr si tu veux visiter Clermont...
Ensuite tu peux rajouter une étape vers Albi/Cordes/Gaillac/Castelnau de Montmirail/Puycelsi/Bruniquel en campant sur Cordes ou les environs.
Une petite ensuite dans le Gers (Eauze/La Romieu/Larresingle/Fources) puis les Landes.
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
Merci pour tes renseignements.
Mais après Millau, je vais bifurquer par Albi, Caussade et rester 2 jours à Montech avec virée sur le canal du midi et surtout l'écluse de Montech. Je te conseille.
Après on verra avec le temps. En principe, j'évite les grands axes.
Mais après Millau, je vais bifurquer par Albi, Caussade et rester 2 jours à Montech avec virée sur le canal du midi et surtout l'écluse de Montech. Je te conseille.
Après on verra avec le temps. En principe, j'évite les grands axes.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
- pierrot35
plan autoroutier francais:
http://routes.wikia.com/wiki/Liste_des_ ... _gratuites
http://routes.wikia.com/wiki/Liste_des_ ... _gratuites
salut a tous, juste une petite precision pour qui n’estiment pas cet autoroute dangereuse, allez voir le nombre de morts qu'il ya eut , dernierement sur l' A75, c'est assez effarant. bonne fin de w-e.
burstner ventana avant-garde
C5 phase II
C5 phase II
-
Une route comme un platane n'a jamais tué quiconque.
Ce sont ceux qui l'utilisent qui se mettent en danger.
Ce sont ceux qui l'utilisent qui se mettent en danger.
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
- freteurr
- Modérateur
L'autoroute A75, nous l'avons fait plusieurs fois avec la caravane.
Selon le tronçons dans les descentes et montés, il y a une limitation de vitesse spécifiques pour les caravanes et camions. Si il y a des accidents, c'est que les limitation de vitesses ne sont sans doute pas respecté.
Selon le tronçons dans les descentes et montés, il y a une limitation de vitesse spécifiques pour les caravanes et camions. Si il y a des accidents, c'est que les limitation de vitesses ne sont sans doute pas respecté.
-
Bonjour
Le tout est peut être de respecter la réglementation!!!! et la pas de problemes
Le tout est peut être de respecter la réglementation!!!! et la pas de problemes
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige