bonjours les amis[es}
ho pas de grande avancées , juste quelques petites nouvelles ,
le moral revient doucement , la maison a etait bachée , les experts sont passés pour l assurance , ont bien déterminés les causes de l incendie ,la cause premiere etait le feu dans la cheminée de l insert , qui avait etait ramonner une quinzaine de jours auparavant , donc , les assurances vont remettre a neuf la maison, d apres les experts , les enfants ont fait appel aux artisans pour les devis , qui sont tous au pres de l expert , cette semaine , orange et venu remettre le tel dans l atelier , et edf , vient pour remettre et rebrancher un compteur de chantier , come ca mon gendre qui et ébéniste va pouvoir retravailler dans son atelier ,
en attendant que les travaux vont commencer , le papy et la mamie , sont reloger chez un de leur frere a quelque km de la maison, mais n y sont pas revenu voir ,
quand a ma caravane et toujours a l abri a l atelier , mais n est pas du tout préoccupation premiere , voila pour les nouvelles , a bientot ,
daniel
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,