re
pour le transport en voiture je te conseille la cage spéciale transport attachée sur le siége AR ou posée sur le plancher de la voiture(sur le plancher conseillé par la prevention routiére en cas d'accident les objets ,les annimaux ,les enfants ,si
freinage d'urgence et pas attachés peuvent devenir de dangeureux projectiles)
certains les transportent libres dans la voiture moi je te le déconseille (un chat a parfois des petits moments de folie ou est rendu nerveux par le stress ,l'electricité statique de la voiture ,ou simplement la peur )il se sentira plus en sécurité dans sa cage fermée
la notre y va toute seule quand on part et ne sort que quand on est arrivés a destination ,les arréts intermédiaires ne semblent pas la concerner pour qu'elle se dégourdisse un peu je la sort a la laisse mais elle revient trés vite a la voiture ou a la caravane
voila notre expérience de chat en caravane
note bien que si nous partons 1 jour ou 2 elle reste a la maison le véto nous a dit que cela la stresser moins ,car ils leur faut bien 1 jour ou 2 pour se familiariser avec un nouvel environnement
mais attention c'est la féte quand nous rentronsplus moyen de faire un pas sans un gros calin

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg