Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)
Bonjour,
J'ai ce truc-là sur la porte de mon ClipCar, à l'intérieur. Il se relève à l'horizontale et tourne à 360°.
Quelqu'un sait-il à quoi ça sert? I
Merci d'avance.
Cordialement
Doministère
Mon attelage jusqu'au début 2013:
Clipcar 850 kg rehaussé pour
Scénic II,1,9l, DCI,130CH, Privilège.
Fermer la porte de l'intérieur, la nuit (Il en manquerais un bout sur la porte)
Tenir les rideaux ouverts, le jour
Tu ne donnes pas beaucoup d'infos. Une photo de l'ensemble (grand angle) serait la bienvenue
Caravane Caravelair Brasilia de 1985
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Bonjour,
Comme promis, d'autres photos du Smilblick ( Pour Santhier: la porte est en un seul panneau)
Sur la dernière photo on voit qu'il se redresse à l'horizontale et comme il tourne à 360 ° il ne peut donc pas servir à bloquer la porte de l'intérieur.
Mais de quoi c'est-il donc qu'il s'agit?
A vos méninges!!!
Cordialement
Doministère
Bjr , heu ........... questions bètes , tu fermes comment la prte quand tu es dedans ............
et la nuit tu verrouilles comment tu n'as pas de notice explicative de fournie avec ta roulotte
Amicalement
Fernand
Bonjour,
Pour fermer la porte à clé de l'intérieur il suffit de remonter la poignée vers le haut.
Je ne pense pas que ça serve à tenir la porte entrouverte, ça m'a l'air trop compliqué pour un service si simple, je crois.
Cordialement
Doministère
Ou alors les fusées du feu d'artifice , je vois que le 14 juillet vous inspire!
Je pars demain en vacances, j'espère une réponse pour mon retour, je compte sur vous.
Merci.
Cordialement
Doministère