le sol grince..
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
le sol grince..
Bonjour,
question de débutant, est-ce normal si le sol grince parfois?
Merci
question de débutant, est-ce normal si le sol grince parfois?
Merci
Jérôme, Nad et leur petite Marie (9 mois) et labrador Oriane (11 ans)
Scénic II 1.9 dci 120ch (2004) et caravelair ambiance 400 2007
- hobby540
- Pays : France
oui, sur les 3 dernières caravanes que j'ai eu, le sol grinçait en marchand au milieu, sur l'essieu.
D'après un marchand de caravane, c'est normal pendant les premières années, le temps que tout se mettent en place. Car les grincements proviennent de la fixations des meubles etc ..
Mais bon jusque maintenant je ne les ai gardé que 4-5 ans ... donc j'ai pas testé
D'après un marchand de caravane, c'est normal pendant les premières années, le temps que tout se mettent en place. Car les grincements proviennent de la fixations des meubles etc ..
Mais bon jusque maintenant je ne les ai gardé que 4-5 ans ... donc j'ai pas testé
Dernière modification par hobby540 le 06 août 2007 10:57, modifié 1 fois.
il grince tjs au même endroit...
Re! Bah oui c'est une caravane comme neuve... Pas de fuite... vu de dessous la caravane, le bois est dur comme neuf. En fait, ça grince tjs à la même place, face à l'évier, là où le passage est le plus courant. Qu'en pensez-vous? J'avoue que ça m'inquiète, surtout pour une caravane neuve... Certains me disent que c normal, d'autres que non... Bien sûr, le service après vente caravelair m'a dit au tel que c normal... mais bon...
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Jérôme, Nad et leur petite Marie (9 mois) et labrador Oriane (11 ans)
cela peut être intéressant pour détecter l'intrusion d'un cambrioleur ... ... mais pas normal pour du matos neuf ! C'est effectivement un indice de fatigue des matériaux .... ou un mauvais assemblage.
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Adios
Ca grince
Bonjour
Peut-être idiote comme réponse, mais sur la mienne ça grince aussi,
mais j'ai remarqué que c'est le lino qui est décollé devant le réfrigérateur,
et à chaque fois que je passe, ça doit coller et décoller, en grinçant un peu ! Je ne pense pas que ce soir l'épaisseur du bois, sur la mienne du moins.
Peut-être idiote comme réponse, mais sur la mienne ça grince aussi,
mais j'ai remarqué que c'est le lino qui est décollé devant le réfrigérateur,
et à chaque fois que je passe, ça doit coller et décoller, en grinçant un peu ! Je ne pense pas que ce soir l'épaisseur du bois, sur la mienne du moins.
Bjr tous, salut MIDget,
(vieux dicton de cheux nous qui veut dire: ne pas avoir trouvé de femme à épouser )....... dans ton cas soit ta "chaussure est trop petite ou trop grande donc mal adaptée à toi, ou ta chaussure n'en fait qu'a sa tête et te casse les pieds tous les jours , et je vois qu'en prime tu as une autre vielle paire qu'on t'a refilé avec .......... là mon gar t'es mal ......... chaussé
je
pour revenir au post, je ne trouve pas cela trop normal que ça grince et je soupçonne soit un décollement des couches du plancher, soit un affaissement de ce dernier ....... en tous cas bizarre...bizarre
Amicalement
Fernand
c'est surement que tu n'as pas trouvé "chaussures à ton pied"moi j'ai cela avec des chaussures ! Ma belle mère m'a dit que c'est parce qu'elles n'étaient pas payées !
(vieux dicton de cheux nous qui veut dire: ne pas avoir trouvé de femme à épouser )....... dans ton cas soit ta "chaussure est trop petite ou trop grande donc mal adaptée à toi, ou ta chaussure n'en fait qu'a sa tête et te casse les pieds tous les jours , et je vois qu'en prime tu as une autre vielle paire qu'on t'a refilé avec .......... là mon gar t'es mal ......... chaussé
je
pour revenir au post, je ne trouve pas cela trop normal que ça grince et je soupçonne soit un décollement des couches du plancher, soit un affaissement de ce dernier ....... en tous cas bizarre...bizarre
Amicalement
Fernand
chalut aux lecteurs,
Fernand, faut que je t'avoue ..... mes chaussures je les achète toujours sur les brocantes. Je me dis : elles ont fait leur preuve, elles ont vécu des aventures. C'est un peu comme enfiler .... l'histoire d'un autre.
Fernand, faut que je t'avoue ..... mes chaussures je les achète toujours sur les brocantes. Je me dis : elles ont fait leur preuve, elles ont vécu des aventures. C'est un peu comme enfiler .... l'histoire d'un autre.
Buenos dias
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Adios
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Adios