Demain : un grand jour :)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Demain : un grand jour :)
Bonjour,
S'ayez c'est demain que je vais chercher ma Caravane Caravelair Antarés Luxe 340 à Beauvois en Cambrésis je suis pressez d'y être !
S'ayez c'est demain que je vais chercher ma Caravane Caravelair Antarés Luxe 340 à Beauvois en Cambrésis je suis pressez d'y être !
Partner 90 CV
Caravelair Antarés Luxe 340 (modéle 2008 )
Bientôt Stabilisateur Alko 3004 + antivol
ps : Vive les Cht'i !!
Re: Demain : un grand jour :)
+1herv10000 a écrit :Bonjour,
Moi aussi, j'ai rdv demain à 16h.
Je suis impatient... un vrai gosse.
C'est ma première caravane
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
-
Nous te souhaitons une bonne livraison de ton bien.
Fais attention à tout car il peut avoir quelques défauts ; pour notre part, le concessionnaire s'est trompé dans la plaque. Je m'en suis aperçu et hop ils l'ont changé. Regarde bien aussi qu'ils ne te collent pas des auto-colants publicitaires. Ils nous l'ont fait. Je les ai décollé dans la seconde.
Mdame Lili a fait une liste, consulte là
et Bonne route (merci pour les photos)
Fais attention à tout car il peut avoir quelques défauts ; pour notre part, le concessionnaire s'est trompé dans la plaque. Je m'en suis aperçu et hop ils l'ont changé. Regarde bien aussi qu'ils ne te collent pas des auto-colants publicitaires. Ils nous l'ont fait. Je les ai décollé dans la seconde.
Mdame Lili a fait une liste, consulte là
et Bonne route (merci pour les photos)
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
C'est surement chez Lestringuet que tu prends ta caravane, j'habite Béziers mais je connais l'endroit.
Beaucoup de plaisir avec ta caravane, moi j'attends ma nouvelle Hobby 540 UL pour le mois de mai.
Beaucoup de plaisir avec ta caravane, moi j'attends ma nouvelle Hobby 540 UL pour le mois de mai.
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium
oui tu as raisons je vais chercher ma caravane chez le concessionnaire LestringuezClaude34 a écrit :C'est surement chez Lestringuet que tu prends ta caravane, j'habite Béziers mais je connais l'endroit.
Partner 90 CV
oui lequenne elle était à la porte d'entrée et ils ont ramenaient dans le garage pour y poser le chauffage et faire un nettoyage extérieur
Je l'ai donc ramener à mon domicile vers 15h00 et j'ai même fahit défoncer un cotés du faites que nous habitons dans une petite ruelle encore un petit peu j'embarquai le mur du voisin ^^ , voila demain je l' améne chez mon beau-père dans un hangar pour la ressortir au vacances de pâques
Bonne soirée à tous !!
Je l'ai donc ramener à mon domicile vers 15h00 et j'ai même fahit défoncer un cotés du faites que nous habitons dans une petite ruelle encore un petit peu j'embarquai le mur du voisin ^^ , voila demain je l' améne chez mon beau-père dans un hangar pour la ressortir au vacances de pâques
Bonne soirée à tous !!
Partner 90 CV
Dernière modification par herv10000 le 24 févr. 2008 16:51, modifié 2 fois.
Partner 90 CV