Bonjour tout le monde !
@ Pierre, je n'ai jamais essayé, mais je suis comme toi, très dubitatif sur ce mode de chauffage de l'eau !!! Il suffit de voir à quelle température l'air chaud sort des gaines de chauffage les plus éloignées du radiateur, pour se douter qu'il ne risque pas de porter l'eau du Trumatherme à plus de 30 ou 35 degrés...
En tout état de cause, pour ceux qui y tiendraient, je pense que l'on doit pouvoir brancher le Trumatherme sur un convertisseur 12 => 220 v suffisamment puissant. Mais je ne sais pas combien de temps la batterie pourrait tenir. Moi j'en suis resté à la casserole d'eau sur le gaz, lorsque je suis à l'étape hors camping.
@ +
UNE PETITE ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Jacques 76
Bonsoir
Je suis surpris par la question et certaine réponse , nous utilisons notre douche a tout les jours et pas de probleme d'humidité dans les murs ...seulement a ouvrir la trape du toit avec ventillateur 12 volts et tout l'humidité part ..
de Lancelot
P.S j'imagine que vos douches doit etre moulé en fibre de verre aussi sur vos caravanes.
Je suis surpris par la question et certaine réponse , nous utilisons notre douche a tout les jours et pas de probleme d'humidité dans les murs ...seulement a ouvrir la trape du toit avec ventillateur 12 volts et tout l'humidité part ..
de Lancelot
P.S j'imagine que vos douches doit etre moulé en fibre de verre aussi sur vos caravanes.