Malheureusement, je ne peux aller jusqu'au sol vu qu'il y a mon chauffage, mais j'ai trouvé une autre astuce
encore un grand merci à tous pour certain conseil ( pour le point de vue roulage, j'ai fait comme dominique, j'ai ajouté une poignée ou je pourrais mettre une sangle )
voilà, j'ai donc placé un nouveau bois de 2,5cm dépaisseur. mais je n'ai pas utilisé d'angle
j'ai tout simplement rajouté une barre de bois sur le bas de mon meuble ( un peu comme un encadrement )
et j'en ai ajouté une sur le milieu
comme cela le poid est bien répartis et cela évite le meuble de ce déformer de par le poid.
Ma caravane n'étant pas équipée d'une installation TV, j'ai placé une fiche d'alim et une coax
le tout passant dans une gaine "imitation bois"
et le tout est relié sous le lit ( boite amplifiée pour antenne )
Pour réceptionner l'image j'ai donc 2 choix soit la télédistribution quand dispo soit de part une antenne de caravane ( mon cable passe pour le devant de mon coffre )
J'ai placé un mat à la place de ma roue jockey
voilà, maintenant y a plus qu'à regarder et comme j'ai placé un support 4 axe, je peux soit le mettre pour le lit, soit dans le "salon" ou pour les enfants vers leurs lits supperposé !! ( bon maintenant s'il préfère regarder un dvd il y a tjs leurs petites télé, si pas pour un dvd pour toute la famille j'en ai trouvé un à 29€90 ( taille mini ) chez boulanger ) et pour le placer pas de prb, suffit de laisser le pied de l'écran et à l'aide de sangle mettre le lecteur dvd sous le support .
bon je sais je dois encore seulement placer un cache cable à l'arrière mais bon, c'est déjà pas mal ...
a+