qui peut me dire

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

levieux

qui peut me dire

Message par levieux » 07 juil. 2008 07:31

Bonjour, qui peut me dire s'il faut un certificat de non gage quand on vend sa caravane ?
merci de vos réponses
DENIS

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 07 juil. 2008 08:05

Je peux le dire :lol:

Juste si tu change de département :D

http://www.lacaravane.com/documents/cer ... n-gage.htm :wink:
Image

levieux

Message par levieux » 07 juil. 2008 14:11

Bonjour, j'ai réussi enfin à l'avoir ce foutu papier, à cause d'une "/" en trop dans l'enregistrement du nom (et pourtant "elle" figure sur la carte grise ! ) mais bon c'est fait ... je n'ai pas d'huissiers à ma poursuite... donc tout va bien , merci de votre aide
cordialement
DENIS

ARLINGTON

Message par ARLINGTON » 08 juil. 2008 12:51

tant mieux, à savoir, changement ou pas de département, le certificat de non gage est obligatoire et est demandé par la préfecture lors de la nouvelle carte grise.
Chose que l'on avait pas demandé au vendeur (même département), et qui m'a été demandé à la préfecture. Quelques sueurs froides, car le chèque était déjà encaissé..............mais au final, ouf RAS.
Donc, il faut systématiquement demander le certificat de non gage, daté récemment (moins d'un mois) AVANT de payer ! :wink:
Ford Galaxy Ghia 115 1.9 TDI
La caravane : ADRIA OPTIMA 4251
Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »