Hello !
Tu retrouveras les photos d'une doc de l'époque.
Première étape :
Tu prends un niveau et tu positionnes ta caravane correctement AV, AR, gauche, Droite., en commençant par jouer sur la hauteur de ta roue jockey, puis sur les vérins stabilisateurs que tu auras au préalable graissés.
Le maximum de précision t'aidera pour le montage ensuite.
De mémoire, j'avais onze à 16 ans, il faut dévérouiller les attaches sans dégager les boucles sur le coté opposé, cela tient le toit qd tu lèves l'autre côté et réciproquement.( 2 boucles à l'AV et une à l'AR ).
Toujours de mémoire, tu dois lever l'arrière en premier, puis l'avant, une deuxième personne maintient le tout, car cette étape est branlante .
Puis tu ouvres ta demi porte supérieure, puis celle du bas.
Tu peux ainsi tirer le panneau de façade AV, tu le verrouilles par le bouton centrale en haut // toit. tu mets ensuite le verrou sur ta droite// à l'AV.
Tu montes dans la caravane et tu soulèves le panneau du fond ( attention, il est lourd ), de même tu le verrouilles en haut // toit et tu mets le verrou //à l'AV.
Tu lèves la penderie et tu l'attaches à l'intérieur par un bouton '( pas sur de mon coup là) ou par une sauterelle au dessus , je ne me rappelle plus ???
Tu fais ensuite basculer le meuble cuisine par une rotation, attention de ne pas se coincer les doigts et en même temps maintenir les tuyaux gaz, eau pour bien les guider à leur place.
Après tu dois aller verrouiller les deux verrous du fond //à l'Ar.
Sur le lit sont rangés les boites à rideaux, attention très fragiles ( surtout qd tu refermes la Casita , ne pas les écraser !)tu dois les mettre en position et en les inclinant sinon blocage dans les angles.
Il te reste le meuble de sur-cuisine, rangé sous le lit, de même à positionner aidé de qqn, surtout s'il est chargé de vaisselle.
Un détail décoratif, en partie haute sur la périphérie se monte une " cantinière" petit rideau pour la finition et les courants d'air
Mais place aux photos :
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 5302#p5302
Si tu ne piges pas tel moi au 06.08.33.15.40
Dernier détails pour le repliage fais exactement l'inverse.
Avec cette petite précision, qd tu ramènes la façade du fond elle doit reposer sur deux butoirs en bois qui sont à l'AV et à l'AR sur la partie basse.
Enlever les clefs de l'armoire et placard, nous les mettions ds le tiroir du meuble cuisine pour pas les perdre.
Fais nous des photos de la casse, des fois que l'on trouve une solution.
La Casita est de nos jours à manier avec précaution pour ne pas arracher les vis des charnières piano qui articulent les parois.