Bricolage d'une jupe pour Chariotte !!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Chouchounette

Bricolage d'une jupe pour Chariotte !!

Message par Chouchounette » 21 sept. 2008 19:26

:D bonsoir,

Notre auvent était vendu sans jupe. Si j'ai bien compris c'est pour empêcher les courants d'air dans le auvent en mi-saison ?!

En avez-vous déjà bricoler un ?Autrement avez-vous des idées à me faire partager ? Par ex. Quel cordon ou matériel utiliseriez vous pour la faire coulisser dans le rail ? Je crois que c'est interrompu devant la roue ? Pouvez-vous me le confirmer ?

Le matériel de la jupe : Bâche de plastique ou tissu genre toile à pourrir de tente ?
Merci et bonne soirée
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Fremeda

Message par Fremeda » 21 sept. 2008 19:41

Mon auvent est équipé d'une jupe, elle est en grosse toile épaisse en coton fixé par des boutons pression sur la caisse de la cara. Cela permet en effet de limiter le courant d'air passant sous la caisse de la cara
les faces avant et latérales de l'auvent sont en revanche en plastic (genre tapis de sol de tente) thermo soudé aux parois.

André60

Message par André60 » 22 sept. 2008 08:44

joli_coeur a écrit :ça se vends au mètre chez les accessoiristes (6€ le metres) alors pourquoi s'embêter a la faire ??????
parfaitement d'accord avec joli coeur, c'est exactement ce que j'ai fait, non seulement ça se vend au mêtre avec la glissière toute faite et en plus il m'a demandé la hauteur que j'avais besoin et m'a posé les petits ronds tous les 50 cm
Mandarine

Mandarine et André

Chouchounette

Jupe

Message par Chouchounette » 22 sept. 2008 10:10

Bonjour à tous

Merci beaucoup... Je ne savais pas que cela pouvait s'acheter ....
Bonne journée
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »