disque autocollant 80 90

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

frandel

Re: disque autocollant 80 90

Message par frandel » 31 oct. 2009 08:50

TETARUS a écrit :Je passe déjà pour un c.n pour avoir soutenu le contraire bien longtemps.

===8 ===8

tu attend le bulletin de la FFCC :roll:

il y a belle lurette que le ministère des transport l' a dit et c' est même écrit sur le forum ===2

Pierre
Ah bon, il sont au courant au ministère ?? :roll: ===1
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Bonaud

Message par Bonaud » 31 oct. 2009 09:11

@ frandel

Ben oui....

Même que dans leur réponse aux députés, parue au J.O. de l'Assemblée Nationale, ils parlent d'une limitation généralisée à 110 pour les autres attelages de moins de 3500 kg de PTRA, limitation qui n'existe pas d'après le code de la route... :D :D :D :D
Au moins il savent de quoi ils parlent... :evil:
(J'avais des doutes après cette publication au J.O., mais le Caravanier a réagi de la même façon !!!)

Serge

le basque

Message par le basque » 31 oct. 2009 10:10

KryLo a écrit :bonjour,

Si des personnes sont intéressées par des disques autocollants à apposer derrière la caravane (P....n de nouvelle loi à la C.N :evil: :evil: :evil: ) je peux en avoir pour 0,490 € HT le disque 80 et 0,474 € HT celui de 90. Ne me demandez pas pourquoi le 90 est moins cher que l'autre j'en sais rien :D :D

Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui viennent à la rencontre pour éviter les frais de poste. Pour les autres je peux les envoyer. Enfin pour les Lorrains, on peut les trouver à Lesmenils (54) sortie 28 sur l'A31.
mÔa je suis chauffeur semi remorque et j'en ai aussi ! :) même des disques 60 pour celui qui en veut ! :mrgreen:

Bonaud

Message par Bonaud » 31 oct. 2009 10:39

Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire (contrairement à ce que l'on a assez longtemps cru) pour les remorques et caravanes même si le PTRA tractrice est > 3500 kg....
Les limitations, elles restent valables :evil:
Voir mon message d'hier dans ce même Topic !!!

Serge

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »