DIVERS Campeur célibataire.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
moi je ne pense pas que c est ma FEMME qui me fera arreter nous sommes assez complice et quand il s agit de partir ELLE est toujours prete comme les scouts , et puis c est la seul façon pour qu elle decompresse complètement ,de partir , je crois que je pourrais meme partir en itinérant sans problème , quand il s agit de partir je peu la faire se lever a n importe qu elle heure , elle est tout de suite debout meme si apres elle dort dans la voiture
- distran
C'est vrai qu'on a jamais vu autant d'hommes faire la vaisselle qu'en camping ... Moi, je prends pas de risque... j'envoie les enfants faire la vaisselle, vider les poubelles... les dames n'ont qu'à bien se tenir ... je veille au grainSubasax a écrit :au camping, c'est le seul endroit oû j'aime faire la vaiselle, ça permet de faire connaissance avec les voisines et en plus ça fait plaisir à madame
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- distran
Mais non, mais non, Francis, ils n'ont pas eu de consignes avant Orcet... mais ils sont bien dressés ... je te rappelle qu'ils font du camping depuis leur naissance ... Ils marchaient à peine que je les envoyais déjà à la vaisselle
Nath
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Z'étaient trop bien les p'tits Distrans
Mais ils remuaient aussi super gentils et parfois espiègles : ils vous mettent vite dans l'ambiance
La joie de vivre à l'état pur, adorables je vous dit !
Et le dessin fait par Elsa... est toujours dans la caravane
Bises aux trois p'tits de nous deux,
Mais ils remuaient aussi super gentils et parfois espiègles : ils vous mettent vite dans l'ambiance
La joie de vivre à l'état pur, adorables je vous dit !
Et le dessin fait par Elsa... est toujours dans la caravane
Bises aux trois p'tits de nous deux,
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
moi également les dessins sont toujours en place et de temps en temps quand nous les regardont nous revivons ces moments de bonne humeur ,je dis a Rambo <<ecoute bientot tu va revoir ta copine ELSA>> la seul chose qu il fait est remuer la queuee, il est C.... se clébar, en se moment il est en disgrasse , la chatte lui ramenne des sourits et se C.... il joue avec et apres il essaie de les manger et comme sa passe pas il gerbe
- Fanchon
- Pays : France
BOURREAU D'ENFANTSdistran a écrit :Mais non, mais non, Francis, ils n'ont pas eu de consignes avant Orcet... mais ils sont bien dressés ... je te rappelle qu'ils font du camping depuis leur naissance ... Ils marchaient à peine que je les envoyais déjà à la vaisselle
Nath
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge