Qui conduit ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: Qui conduit ?
bonjour,
meme si ça n'est pas en rapport direct avec le sujet, il y a de plus en plus de femmes routieres, et les employeurs en sont tres satisfaits en genéral, car tres soigneuses du matériel .
michel
meme si ça n'est pas en rapport direct avec le sujet, il y a de plus en plus de femmes routieres, et les employeurs en sont tres satisfaits en genéral, car tres soigneuses du matériel .
michel
- Pencroft
- Pays : France
Au début, j'étais un peu réticent à laisser Madame tracter...
Après plusieurs trottoirs escaladés par la caravane dans certains virages en ville, j'ai fini par m'y faire....
Après plusieurs trottoirs escaladés par la caravane dans certains virages en ville, j'ai fini par m'y faire....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
C'est cela qu'on appelle être soigneux du matériel
bonsoir
c'est toujours moi qui conduit
mon épouse conduire sa tite C3 ok, mais il ne faut pas lui en demander+ malgré que je trouve qu'elle conduit très bien , sauf que des fois je lui appuie sur le genou pour pousser + fort sur l'accélérateur
ce qu'elle fait très bien, c'est surveiller le compteur pour me dire (souvent) de ralentir
à+
c'est toujours moi qui conduit
mon épouse conduire sa tite C3 ok, mais il ne faut pas lui en demander+ malgré que je trouve qu'elle conduit très bien , sauf que des fois je lui appuie sur le genou pour pousser + fort sur l'accélérateur
ce qu'elle fait très bien, c'est surveiller le compteur pour me dire (souvent) de ralentir
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
-
bonsoir
Moi aussi c est moi qui conduit...C est mon trefic et ma caravane donc je conduits et ça arrange bien mon copain.D abord quand ce dernier conduit mon fils et malade et le camion aussi .Tout le monde prefer la douceur de maman !!!!
Et pas un commentaire n est accepté sur ma façon de rouler sinon ,ils sont prévenus, j ouvre les portes et tout le monde descend!
Moi aussi c est moi qui conduit...C est mon trefic et ma caravane donc je conduits et ça arrange bien mon copain.D abord quand ce dernier conduit mon fils et malade et le camion aussi .Tout le monde prefer la douceur de maman !!!!
Et pas un commentaire n est accepté sur ma façon de rouler sinon ,ils sont prévenus, j ouvre les portes et tout le monde descend!
Ma femme ne veut pas passer le permis E/B. Elle a trop peur de louper le code...
J'aimerai bien qu'elle me relaie de temps en temps ou puisse me remplacer en cas de soucis mais ce n'est pas possible.
Elle n'a pas trop envie de conduire avec la caravane de toute façon.
Sinon de manière générale, c'est moi qui conduit en solo. Si elle passait le permis, ce serait certainement la même chose.
J'aimerai bien qu'elle me relaie de temps en temps ou puisse me remplacer en cas de soucis mais ce n'est pas possible.
Elle n'a pas trop envie de conduire avec la caravane de toute façon.
Sinon de manière générale, c'est moi qui conduit en solo. Si elle passait le permis, ce serait certainement la même chose.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Chez nous c'est mon mari qui conduit toujours lorsqu'on la caravane au c.....comme dit Mme LILI
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
En fait moi j'aimerai que madame prenne le volant de temps en temps avec la cara , mais elle ne veut pas
Thierry
En fait moi j'aimerai que madame prenne le volant de temps en temps avec la cara , mais elle ne veut pas
Thierry
Bonjour,Pom d'Amour a écrit :Bonsoir
Jusqu'alors, c'est toujours moi qui a conduit la cara ,mais s'il le fallait Évelyne prendrait le volant
AMICALEMENT JC
C'est aussi moi qui tracte la caravane mais s'il le fallait Evelyne prendrait le volant.
Salutations et @+.
Patrick.
Bonjour,
Pour nous, c'est toujours moi qui conduis.
Pour ma femme, c'est comme le chien, les vacances commencent lorqu'ils rentrent dans la voiture en puis
A+
Pour nous, c'est toujours moi qui conduis.
Pour ma femme, c'est comme le chien, les vacances commencent lorqu'ils rentrent dans la voiture en puis
A+
VW Golf SW TDI 2018 & Peugeot 208 HDI 2020
Fleurette Tamaris 2002
Fleurette Tamaris 2002
Chez nous c'est pareil, on a pas de chien mais tout le monde dort dans la voiture, il n'y a que la radio pour me tenir compagnie
Caravanix
Bonsoir
Idem pour moi, ma femme et les deux bouts-de-choux dorment.
il n'y a guère que le GPS qui me fasse un peu la conversation (Mais bon c'est limité comme discours )
Ceci dit, si un jour je suis trop fatigué je pense que madame prendrait le volant (non sans hésitation quand même).
Sinon, le reste de l'année c'est elle qui conduit le Scenic.
Thierry
Idem pour moi, ma femme et les deux bouts-de-choux dorment.
il n'y a guère que le GPS qui me fasse un peu la conversation (Mais bon c'est limité comme discours )
Ceci dit, si un jour je suis trop fatigué je pense que madame prendrait le volant (non sans hésitation quand même).
Sinon, le reste de l'année c'est elle qui conduit le Scenic.
Thierry
Chez nous, c'est d'abord Mr et puis si Mr est fatigué Mme prenait le volant mais très peu de temps. Maintenant, il nous faut le permis E(B) donc je suis seul conducteur... De ce fait on fait plus de pauses mais c'est ça les vacances...
Bonjour,
Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley
Tomtom Go 1005 Live
Turtle Family:Ma Présentation
A plus!
Tracteur: BMW 525d Pack M
Caravane: Caravelair Bahia 560 de 1994
Accessoires: Al-ko AKS 3004 + Savety ball + Savety compact
Camper Trolley