Bonjour à tous,
Pouvez-vous me conseiller sur des rétroviseurs à petits budgets. J'ai une logan break et je vais commander un WC chimique sur LEADER LOISIRS, j'en profiterai pour les commander à cette occasion
rétroviseurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: rétroviseurs
Salut, Moi je possède des retros a Sangle facile à installer et à réglé pas cher une 20 ene d'euros
Le mirroir se règle facilement
seul B mole c'est quand cas de canicule ca laisse des traces sur le rétro (trace de caoutchou) un coup d'eau et de polish plus rien
Très robuste
seul B mole c'est quand cas de canicule ca laisse des traces sur le rétro (trace de caoutchou) un coup d'eau et de polish plus rien
Très robuste
Bonjour,
Des rétros sur un WC ,c'est pour éviter de se faire surprendre par derrière
Des rétros sur un WC ,c'est pour éviter de se faire surprendre par derrière
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
WC!! ou est le rapport?
-
+1
CHOFFLET a écrit :retros a Sangle facile à installer et à réglé pas cher une 20 ene d'euros
Kuga 2 2.0 140cv 2014 ; Burstner Ventana 435 TS de juillet 2003
-
merci de vos supers conseils!!!!!!!!!! Je disait juste que je devis commander des wc chimique et qu'en même temps, pour ne payer que du port une fois, j'aurais aussi commander des rétros à cette occasion, mais c'est ok, j'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Edit Mdame Lili, l'utilisation de la fonction citer est inutile lorsque la réponse suit le texte précédent
C'est bien ce que j'avais compris
C'est bien ce que j'avais compris
Kuga 2 2.0 140cv 2014 ; Burstner Ventana 435 TS de juillet 2003
Bonjour, j'ai trouvé sur le site outiror des rétros easy mirror , fixation par ventouse sur le rétro d'origine , ils sont vendu a 40 euro l' unité dans les accessoiristes caravane .
En ce moment outiror les vends 9.90 euro l'unité et je confirme ce sont les mème je les ai recus hier.
En ce moment outiror les vends 9.90 euro l'unité et je confirme ce sont les mème je les ai recus hier.