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par POCLAIN » 07 juin 2010 09:13
La première fois, c'est après avoir roulé sous la pluie et la neige fondue, -5° la nuit, et... câbles de frein pas étanches, donc gelés, et à chaque freinage les freins se serraient... et ne desserraient pas, en plus il neigeotait je ne voyais pas la fumée.... le disco, lui, il tirait sans broncher, mais il faut dire qu'avec des freins chauds (très) l'éfficacité est proche de 0%!
Les deux autres fois, c'est en descente de montagne (Autriche) 15km entre 8 et 15%, la caravane est toujours appuyée sur le tracteur qui retient au frein moteur!
Le vérin de timon est trop mou à mon avis sur Hobby .(400N) Depuis j'ai fait une adaptation, j'installe (en 30s) un second vérin, lorsque j'ai de longues descentes à faire au frein moteur, avec çà je suis tranquille, mes freins, bien que chaud restent éfficace.
Dernière modification par
domaseau le 07 juin 2010 12:45, modifié 1 fois.
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...
FreelanderII Auto, Elddis Affinity 540