boulon de bequille

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
graziella
Messages : 60
Inscription : 30 août 2010 12:45
Localisation : 22-France

boulon de bequille

Message par graziella » 16 sept. 2010 09:36

Hello !

j'ai perdu un boulon (un truc à goupille) sur une des béquilles de la cara.... vous savez si c'est standard? (y'a un nom scientifiques pour ces bestioles ?)

Bonaud

Re: boulon de bequille

Message par Bonaud » 16 sept. 2010 09:47

@ graziella

Tu as peut être une photo sur une autre "béquille" de tacaravane ???

Ce serait d'ailleurs le plus simple de prendre un modèle avant d'aller chez un quincailler (si possible un vrai, pas un Bricotruc...) pour essayer de retrouver la même pièce !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
graziella
Messages : 60
Inscription : 30 août 2010 12:45
Localisation : 22-France

Re: boulon de bequille

Message par graziella » 23 sept. 2010 06:22

Bonjour,
j'ai trouvé un compromis.... un peu bancal !

En effet, je ne trouve pas la pièce, alors, en attendant que monsieur me l'usine lui-même, j'ai viré la goupille du boulon d'à côté, et j'ai pu comme ça intervertir, et je peux jongler (en remplaçant la goupille par un clou) d'une béquille à l'autre. La condition est de ne pas oublier de retirer le boulon, et de le mettre en lieu sur..

C'est pas gagné, mais en attendant, ce bidouillage m'a permis de voir qu'il y avait une faiblesse dans la coque à cet endroit-là ! nous allons donc ressortir une bombe de PU pour combler cette "élasticité" !!!

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »