Clef dynamométrique
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Re: Clef dynamométrique
Ben dans les autres pays c'est souvent du col de cygne ou d'autres systèmes non amovibles donc pas de question à se poser. Pas besoin de cache plastique d'ailleurs (enfin, pour ceux qui n'ont pas de graisse dessus).
- Papy80
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Re: Clef dynamométrique
le cache plastique c'est pour protéger de la graisse les éventuels <<Graisseux>>!Pascal a écrit :Ben dans les autres pays c'est souvent du col de cygne ou d'autres systèmes non amovibles donc pas de question à se poser. Pas besoin de cache plastique d'ailleurs (enfin, pour ceux qui n'ont pas de graisse dessus).
Mais c'est surtout vis a vis des assurances en cas ou quelqu'un viendrait a se blesser sur la partie de ton attelage hors pare-chocs !
ce petit cache suffit a prouver que tu as protéger ta boule contre d'éventuelles blessures causées a autrui
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
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Re: Clef dynamométrique
Se blesser avec un object rond
Sur une de mes voitures, elle est soudée sur un tube creux et le bout de celui-ci n'est pas protégé.
Sur une de mes voitures, elle est soudée sur un tube creux et le bout de celui-ci n'est pas protégé.
- guigui_lhermitte
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Re: Clef dynamométrique
Ca a beau être rond, c'est dur. Je me suis déja cogné dessus et ca na fait pas du bien du tout . Je mettrai donc le cache
Les chiens aboient et le bernard lhermitte passe
Mon attelage : Hobby 450 UF de luxe dite "hobinette" tractée par ma laguna estate break 2.0 dci 150 cv
Mon attelage : Hobby 450 UF de luxe dite "hobinette" tractée par ma laguna estate break 2.0 dci 150 cv
Re: Clef dynamométrique
Mais oui Pascal, les piétons français ont la fâcheuse habitude de traverser en ville entre les voitures et non pas dans les passages protégés comme dans d'autres pays où d'ailleurs on les repère à cela !!!Pascal a écrit :Se blesser avec un object rond
Et donc de se cogner sur les rotules d'attelage lorsqu'elles dépassent, et de plus en râlant contre l'automobiliste d'après eux fautif !!!
D'aileurs, depuis la loi Badinter, s'ils traversent à plus de 30 mètres d'un passage protégé, en cas d'accident en traversant, c'est l'automobiliste qui est en tort, peu importent les circonstances !
Serge
-
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Re: Clef dynamométrique
C'est vrai pour les gens qui traversent entre les voitures mais bref, moi je regrette de ne pas avoir mit de cache quand Madame revient des courses avec un pantalon blanc et une belle trace
- Bernard44
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- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Re: Clef dynamométrique
L'automobiliste peut également être en partie ou entiérement sur les passages piétons, en véritable stationnement, ou s'engagé sur ce passage dans la file d'attente sans penser à laisser le passage aux piétons qui veulent traverser.
Mais c'est sûr ça peut faire mal la boule dans les jambes, j'ai essayé
Mais c'est sûr ça peut faire mal la boule dans les jambes, j'ai essayé
Re: Clef dynamométrique
@ Bernard44
Dans les deux cas cités l'automobiliste est en tort, et pour plusieurs raisons :
1) le stationnement sur passage piétons est interdit...
2) on doit s'arrêter et laisser passer les piétons qui cherchent à traverser surtout sur les passages qui leur sont réservés...
3) on ne doit pas s'engager dans un carrefour ou sur un passage piétons sans être certain de pouvoir dégager la place rapidement, et en particulier lorsque le carrefour est encombré...
Oui je sais que ça fait mal, moi aussi j'ai "essayé"....
Mais bon, on sort du sujet initial....
Serge
Dans les deux cas cités l'automobiliste est en tort, et pour plusieurs raisons :
1) le stationnement sur passage piétons est interdit...
2) on doit s'arrêter et laisser passer les piétons qui cherchent à traverser surtout sur les passages qui leur sont réservés...
3) on ne doit pas s'engager dans un carrefour ou sur un passage piétons sans être certain de pouvoir dégager la place rapidement, et en particulier lorsque le carrefour est encombré...
Oui je sais que ça fait mal, moi aussi j'ai "essayé"....
Mais bon, on sort du sujet initial....
Serge
Re: Clef dynamométrique
Pour la boule, vu l'état d'un arrière de voiture en pleine hiver, si les piétons veulent les nettoyer, pas de problème
Re: Clef dynamométrique
bonne soire
salut.
Vous pouvez serrer les vis à n'importe quelle touche (je pense que ce sera un 17 ou 19), la chose importante est la qualité de l'acier, 8 / 10, les vis. Mettez de noix et de noix, deux écrous.
Ne lâchez pas.
Si vous allez dans un atelier de réparation et de ce que vous ferez avec le pistolet pneumatique à la fois. Ces armes peuvent être réglementés pneumatiques force de serrage.
Quoi qu'il en soit, parce que vous tant de soin ce que la clé dynamométrique? pas déjà de montage l'attelage? ou avez-vous retiré?
salut.
Vous pouvez serrer les vis à n'importe quelle touche (je pense que ce sera un 17 ou 19), la chose importante est la qualité de l'acier, 8 / 10, les vis. Mettez de noix et de noix, deux écrous.
Ne lâchez pas.
Si vous allez dans un atelier de réparation et de ce que vous ferez avec le pistolet pneumatique à la fois. Ces armes peuvent être réglementés pneumatiques force de serrage.
Quoi qu'il en soit, parce que vous tant de soin ce que la clé dynamométrique? pas déjà de montage l'attelage? ou avez-vous retiré?
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
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Re: Clef dynamométrique
bonjour
une cles j'en ait plusieurs normal c'est mon job
un bon serrage au filling avec des ecrous nilstop ou des produit genre frein filet ça ne bouge pas tu peu rouler tranquile
elie
beegood
une cles j'en ait plusieurs normal c'est mon job
un bon serrage au filling avec des ecrous nilstop ou des produit genre frein filet ça ne bouge pas tu peu rouler tranquile
elie
beegood
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: Clef dynamométrique
Bonsoir !
@ élie Comme Pierre !
Je te dis pas de Nylstop ni de frein filet sur les écrou de fusée ou de les vis des roues de caravanes !
Sur la fusée c'est des écrous a créneau avec une goupille !quand aux roues ni frein filet ni graisse !
@ élie Comme Pierre !
Je te dis pas de Nylstop ni de frein filet sur les écrou de fusée ou de les vis des roues de caravanes !
Sur la fusée c'est des écrous a créneau avec une goupille !quand aux roues ni frein filet ni graisse !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
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