degats d'eau

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

leonlogman
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2003 11:03
Localisation : Gerpinnes, Belgique

degats d'eau

Message par leonlogman » 02 oct. 2003 11:27

Bonjour,

J'ai decouvert sur mon Bürstner City de '87 des degats d'infitration d'eau.
Elle est rentree au niveau du railcharniere alu du fenetre avant et elle a attaqué les bois au tours de la fenetre et plus bas.
Est ce que je dois réparer ça de l'interieur (meubles déja enlevé) ou est ce que je doit enlever à l'exterieur les deux tôles à cotés du fenetre et celle endessous avec l'ouverture du bac timont, donc defaire les coins (rail de auvent) du coté.

merci
Encore une "Belge", une fois!
Bürstner City '87
Citroën Evasion TD '99
et une deudeuche de '86

leonlogman
Messages : 4
Inscription : 02 oct. 2003 11:03
Localisation : Gerpinnes, Belgique

de l'eau!!!!

Message par leonlogman » 06 oct. 2003 12:52

C'est fait, je demonte de l'interieur, c'est devenue du tout mou, donc obligé. Je fais faire des photo's pendant la travail.
Ciao
Encore une "Belge", une fois!
Bürstner City '87
Citroën Evasion TD '99
et une deudeuche de '86

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 07 oct. 2003 18:16

Salut,
quand j'ai voulu vendre mon Bürstner City. le concessionaire`avait mesuré l'humidité toute suite autour des fenêtre (devant et derriere). Les mures sont mous sous les fenêtre. Le concessionaire m'avait dit que ca vient par les vis des poignés. et que c'est un problême chez les bürstner des années quatre-vingt. J'ai démonté les poignés et je les ai étanché.
C'est devenu sec.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 07 oct. 2003 18:16

Salut,
quand j'ai voulu vendre mon Bürstner City. le concessionaire`avait mesuré l'humidité toute suite autour des fenêtre (devant et derriere). Les mures sont mous sous les fenêtre. Le concessionaire m'avait dit que ca vient par les vis des poignés. et que c'est un problême chez les bürstner des années quatre-vingt. J'ai démonté les poignés et je les ai étanché.
C'est devenu sec.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »